Bouchon muqueuxReproduction du chien
Posté par Patou88il y a 1 an
Bonjour,
55 j, un peu tôt !
Mais il se pourrait que vous ayez un week-end agité.
55 j, un peu tôt !
Mais il se pourrait que vous ayez un week-end agité.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Posté par Jadoril y a 1 an
Contactez votre vétérinaire. C'est en effet trop tôt pour une mise bas et il faudrait peut-être vérifier que ce ne soit pas une infection.

Posté par Clem62300il y a 1 an
Infections non car les pertes non aucune odeurs mon véto ma dis qu'il s'agit du bouchon je trouve sa tot quand même si elle a plus de 8 chiots je doit refaire une radio mercredi mais il sera peut-être trop tard
Une mise bas à 57/58 jours est tout à fait normale. Votre chienne risque d'avoir 1 jour d'avance. Ce n'est pas grave en soi.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Posté par Doudou229il y a 1 an
oui , comme Patou 57 jours /70 jours ( moyenne à 63 jours )
8 chiots quand même ..ils sont peut être pressés de voir le monde ..
8 chiots quand même ..ils sont peut être pressés de voir le monde ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par Del2244il y a 1 an
Bonsoir,
Par contre si le travail n'a pas encore commencé demain matin, rappelez votre véto (ou celui de garde), il existe un risque infectieux.
On a malheureusement vu un cas de ce genre récemment sur le forum...mais la personne n'avait fait aucun suivi de gestation, ce qui n'est visiblement pas votre cas
Par contre si le travail n'a pas encore commencé demain matin, rappelez votre véto (ou celui de garde), il existe un risque infectieux.
On a malheureusement vu un cas de ce genre récemment sur le forum...mais la personne n'avait fait aucun suivi de gestation, ce qui n'est visiblement pas votre cas
Ah chez nous ont a fais écho radio a 50 jours ... suivie à 200%
Actuellement elle es normal comme si de rien ete5
Actuellement elle es normal comme si de rien ete5
Quel age ? Quelle race ? Quel race pour le mâle ?
Elle a 2 ans c un x epagneul francais tricolore et le père c un chien loup tchécoslovaque bref porter non désiré quoi .... chaleurs silencieuse sa c passer chez ma belle-mère qui nous les avais garder le week-end du 27 au 30 septembre
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message