Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Tityswood

Oui Bobkat c'est terrible ! J'ai même du mal à travailler parce que c'est le défilé des collègues derrière mon fauteuil tellement elle est chou !

Et le dos on fait aller, je vois un professionnel jeudi soir, j'en rêve la nuit ! Minnie a d'ailleurs bien compris que ça allait pas fort, elle me colle encore plus que d'habitude. C'est fou ce qu'ils comprennent nos loulous !

Jazz17

Alors bon rétablissement à Minnie qui est vraiment très jolie et encore bien fatiguée par toutes ses émotions apparemment !👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

trop jolie ta secrétaire Minnie ;-))

enfin elle a plus de traitement pour son petit bedon ,c'est déjà le mieux ..un tel soulagement que ta Minnie soit sur la bonne route..

pour Minnie , des graines de Lin ..ou de l'huile ..

tu peux lire sur ce site ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/

tu pourrais après lui donner à toute petite dose des graines de Lin ,dans ses gamelles pour réguler ses soucis digestifs ..ou de l'huile de Lin ..

Sur le forum Barf ..http://www.b-a-r-f.com/

une discussion avec Ruju qui j'en suis certaine aura des bons conseils .. :-) pour du naturel ..Après tout le traitement que ta Minnie a eu pour ses intestins .. la pauvre .

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/sources-d-omega-3-et-6/

A toute des caresses à Minnie

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Minnie est remise, et de retour au bureau :

Elle va bien, mais les selles ne sont pas encore à nouveau impeccables. En même temps la pauvre ça fait beaucoup à gérer, toute cette saleté !

Plus de traitement, et alimentation ligth en attendant qu'elle se soit complètement remise !

👍

Aie le mal de dos, c'est bien pénible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Coucou les copains, je reviens avec pleins de bonnes nouvelles !

Je n'ai plus au dos. Merci l'ostéo ! (Je revis)

Hier soir avec boubou on a fait notre séance de folie quotidienne pour la première fois depuis "l'incident", je suis soulagée de retrouver ENFIN mon chien en forme à 100 % !

Bobkat

Au top!!!

Contente pour toute les deux

Docline

Gé-nial !

Tania28700

Super !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😉🙂

des papouilles à ta Minnie

et c'est top pour toi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Très bonne nouvelle ... et j'espère que ta soeur fera plus de rangement désormais pour éviter une nouvelle complication. Tu as bien de la chance de pouvoir emmener ta petite chienne au travail ! Moi j'en rêve