Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Quiz

Gabon m'a devancé, je voulais poser la même question...

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas du tout l'expression" pas de nouvelles, bonnes nouvelles"! Quand pas de nouvelles de mes enfants une journée ce n'est pas normal!

Tityswood

Il suffit que vous pensiez à nous pour que vienne dans le coin ! Merci de prendre des nouvelles. :)

Pas de nouvelles parce que avec tout ce stress (+ fatigue) je me suis coincé le dos, et donc j'étais bien occupée avec ça !

Ca sort, doucement, mais ça sort ! Le p'tit monstre dort toujours beaucoup, mais le véto est confiant, et quand on la sollicite un peu elle pète la forme. :)

Elle se régale avec le laxatif et les probiotiques, je vais avoir de la peine de l'en "priver" à la fin du traitement..!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👎Et voilà ,la suite de toute ton inquiétude, un mal de dos .. :-(

Pour Minnie , après un peu de spiruline et hop ...et pourquoi pas ? de la spiruline ou de la chlorelle

Pour vous deux ..

c'est rassurant l'avis du véto ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Merci pour la suggestion Doudou, je vais creuser la spiruline et la chlorelle : je ne connais que de nom, je vais me renseigner ! :)

Stella42

je suis contente que Minnie aille mieux.

bon rétablissement à tous les deux.

Utilisateur anonyme

A c'est bien que ça continu de sortir dommage pour ton dos . Repose toi bien ce weekend ^^ ainsi que Minnie .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comment ça va pour vous deux ?

Minnie est remise ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Minnie est remise, et de retour au bureau :

Elle va bien, mais les selles ne sont pas encore à nouveau impeccables. En même temps la pauvre ça fait beaucoup à gérer, toute cette saleté !

Plus de traitement, et alimentation ligth en attendant qu'elle se soit complètement remise !

Bobkat

Ohhh mais qu'elle est chou affalée sur le bureau

J'espère que le dos va mieux, je connais ce genre de truc et combien c'est pas marrant :(