Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Chapeau bas si elle arrive à repasser une serviette hygiénique! Même pour Moumouth j'aurais été terrorisée! Elle a une sacrée " tuyauterie" la Louloutte!

Utilisateur anonyme

Quelle aventure, pauvre chichi .

Roh Be cool 😌 .

Docline

Mon Dieu quelle mésaventure !

Je découvre le post, j'ai tout lu, insoutenable ce suspens...

Il faut la surveiller comme le lait sur le feu cette louloutte si elle avale tout ce qu'elle trouve!

(il y a peu de chances que cet épisode lui fasse passer cette manie. Encore que ... Mes parents avaient un chien qui se goinfrait des prunes tombées de l'arbre chaque été, jusqu'au jour où il s'est fait une occlusion intestinale. Le véto avait débouché manuellement l'encombrement de noyaux. De ce jour, il 'avait plus jamais approché les prunes, je n'ai jamais compris comment il avait fait le lien.)

Utilisateur anonyme

Génial pour elle, ce ne doit pas être agréable mais si ça peut lui éviter de passer sur le billard.... Ce coup ci restera dans dans les anals de Wamiz 😈

Bravo pour ta réactivité et les vetos ! ✌

Utilisateur anonyme

tout est bien bien qui fini bien

Utilisateur anonyme

Comment va Minnie ce matin?

Damathe

Ce coup ci restera dans dans les anals de Wamiz 😈

Lapsus révélateur 😁

J'ai connu ça avec une couche pour bébé. La chienne avait fait la poubelle et bouffé tout l'intérieur de la couche 😲

J'ai appelé le véto et il m'a dit qu'il fallait surveiller. Elle a crotté le produit absorbant pendant 2/3 jours... C'était assez impressionnant !

J'espère que ta louloutte va mieux 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comment ça va ce matin ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Be Cool, une idée de génie ! Ca lui mettrait peut-être un peu de plomb dans la cervelle, parce que là...

Et sinon Minnie va pas trop mal. Elle dort beaucoup :

Elle évacue tout ça petit à petit, je ne suis pas surprise qu'elle dorme autant, son estomac doit prendre toute son énergie pour évacuer cette saleté !

En continuant sur les points positifs, Minnie se régale avec le laxatif... Faut dire que c'est forcément meilleur qu'une serviette !

Et non Docline malheureusement ça ne lui servira pas de leçon, pas plus qu'à ma soeur d'ailleurs !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Ta Minnie , a eu quand même beaucoup de chance , dans sa mésaventure ...

Que dirais-tu de lui apprendre à éviter des objets ou nourriture , le pas toucher ? par des leçons d'éducations

Bon à ta sœur tu peux pas ;-) je plaisante ....

Ou bien

si tu veux faire vite (pendant que Minnie se souvient du très mauvais épisode )

tu reposes par terre une serviette et tu la pousse à s'éloigner avec un jet d'air ..

https://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-sc29/spray-pet-corrector-sf656

Après tu pourras faire l'éducation avec le "pas toucher , lâche ça ....."

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "