Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ! Chaton/chihuahua même combat finalement ;-)

Petit mais costaud ce système digestif !

Tityswood

On recontrôle demain avec une échographie, comme elle se laisse super bien faire la véto pense qu'on peut en profiter pour être super sûres que tout va bien.

Et laxatif pendant 3 jours pour s'assurer qu'elle évacue tout, et probiotiques pendant une semaine pour que tout son bidou se remette d'aplomb.

Le tout avec surveillance constante de ma part : je travaille à la maison cette semaine pour l'avoir à l'oeil.

Ca fera donc 160 € la serviette !

En tout cas ça se finit pas trop mal. Merci pour votre soutien !

Et Lorna, je n'en reviens toujours pas de votre histoire ! Et c'est sûr qu'ils sont costauds ces chenapans !

Tania28700

rhooo il faut toujours que nos louloups trouvent des bêtises à faire... à suivre donc. Courage, ca va aller j'en suis sure🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Wiegehts35, genre, rassurez-moi, votre loulou n'a quand même pas mangé tout ça d'un coup ? 😯

J'ai attendu difficilement 16h, sans coup de fil, donc j'appelle à 16h03 (genre la nana qui veut pas qu'on sache que ça fait des heures qu'elle est pendue au téléphone). Et la véto est en consultation donc elle me rappelle (plutôt bon signe je dirais), mais qu'est ce que c'est looooooong !

Non , non pas toit à la fois mais le mélange sucre / riz/ gamelle d'eau m'a laissé des souvenirs visuels et olfactifs impérissables...

Roooh elle n'a toujours pas évacué?! Le vétérinaire reste rassurant sur une sortie naturelle? Ça me paraît risqué comme cheminement, pauvre tite mère...

Tityswood

Elle a commencé à évacuer, mais elle avait tout son petit bidou rempli, ça en fait de la matière à évacuer !

Ca évacue doucement mais régulièrement, donc la véto est confiante. Si demain ça n'a pas bougé on verra, mais comme mon monstre est en forme (elle a la peche, le ventre aussi souple que possible, mange et boit), et que ça descend tout doucement, pour le moment elle ne voit pas d'intérêt à opérer.

Comme pour prouver que tout va bien, elle est actuellement en train d'aboyer après le voisin qui rentre chez lui...

Tania28700

👍 doucement mais surement, c'est le principal ; et étripe la frangine lol🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A surveiller ..le petit bidou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Et en mode punition pour ta vilaine frangine : Oblige la à reconstituer ce qui sort du fennec pour être sure que tout est bien sorti. Ca va lui faire les pieds 😈

Quiz

Superbe soirée en perspective , à surveiller que la miss évacue bien tout...

Jazz17

Excellent Be cool !😉✌