Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood
Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui des nouvelles ? je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood
Tityswood

Parce que en plus elle l'à vu dévorée la serviette et elle n'à rien fait et rien dit? 20 ans elle mérite des baffes!

On est d'accord, je suis complètement atterrée.

On ne dirait pas qu'on a grandi avec des chiens...

Pour les news, je suis allée la voir à la clinique. C'est pas la grande forme mais c'est pas non plus la fin du monde. La serviette progresse, pas assez vite pour le véto, mais elle progresse. Donc pour le moment on la laisse tranquille et on fait le point à 16h.

Si ca a encore un peu progressé elle rentre à la maison, et on se reposera toutes les deux tranquillement en attendant que ça passe.

La véto lui a administré un antivomitif pour pas que ça remonte, et un laxatif pour que ça descende, d'ici 1h elle devrait savoir si ça fonctionne. On avisera en fonction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok! A tout à l'heure pour les News! Bon courage à toutes les deux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh mais c'est quoi ce chien accro à la féminité ?!

Pauvre louloute, courage à vous deux, le plus important c'est que tu t'en sois rendu compte à temps... Même si c'est contraignant pour vous deux., vous allez vous en sortir (et la serviette aussi à ce que j'ai cru comprendre...)...

Chez moi ça a été mois grave, deux kilos de riz, du sucre à donf, une boule de graisse pour oiseaux (filet inclus !) et même une éprouvette en verre... C'est rentré, c'est ressorti... Sacrés chiens, pires que des gamins !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Affaire à suivre pour ta pauvre Louloute ...pourvu que le laxatif fonctionne ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood
Tityswood

Wiegehts35, genre, rassurez-moi, votre loulou n'a quand même pas mangé tout ça d'un coup ? 😯

J'ai attendu difficilement 16h, sans coup de fil, donc j'appelle à 16h03 (genre la nana qui veut pas qu'on sache que ça fait des heures qu'elle est pendue au téléphone). Et la véto est en consultation donc elle me rappelle (plutôt bon signe je dirais), mais qu'est ce que c'est looooooong !

Doudou229
Doudou229

C'est l'attente sans savoir ... :-(

Gabyn
Gabyn

Bon, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles et que ce sera une histoire de plus à se rappeler au coin du feu ! Car quand j'ai lu le titre du post ce matin, je me suis un peu frottée les yeux, après j'ai vu que c'était Tity et pas un troll, que d'habitude elle écrit très bien donc ça pouvait pas être une typo non plus...

C'est franchement surréaliste, entre la petite soeur qui entend un gremlin grignoter la nuit, l'assistant qui fait des essais dans le cabinet pour voir de combien ça gonfle une serviette hygiénique etc. c'est très visuel tout ça, du Mr. Bean ou Monty Python...

Tityswood
Tityswood

Merci à tous pour vos messages, je m'en vais de ce pas récupérer ma terreur, qui est libérée sous surveillance. Elle a mangé un peu, rien vomi, et la serviette continue lentement son petite bonhomme de chemin.

Je vous tiens au courant de la suite ! :)

Doudou229
Doudou229

Ouf ...

elle a réussi à manger ..tu vas voir les effets du laxatif ...

et ben ...

des papouilles à ta belle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?