Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood
Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est entre de bonnes mains :-)

Stella42
Stella42

Donnez nous des nouvelles. BOn courage

Stella42
Stella42

Donnez nous des nouvelles. BOn courage

Bobkat
Bobkat

Ha mince!!

j'espère que tout ira bien pour ta petite louloute, la pauvre elle doit se sentir mal

Elle est chez le véto en sécurité si je puis dire

On croise les doigts pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est rentré, ça va sortir. Tu as eu le bon réflexe.

On croise les papattes pour que tout aille au plus vite et au mieux pour Minnie, et une petite pensée pour l'ASV et ses calculs volumétriques de la capacité d'une Always.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien on va faire confiance aux professionnels et attendre avec toi un bon dénouement! Et dis bien à ta sœur (je ne sais pas quelle âge elle a) de ranger ses affaires! RREEHHHH

Tityswood
Tityswood

Et dis bien à ta sœur (je ne sais pas quelle âge elle a) de ranger ses affaires! RREEHHHH

On part quand même sur un individu de 20 ans... Et qu'il y ait un oubli c'est une chose, juger que le fait que le chien mange un truc non identifié et que c'est normal, pour le coup ça me met hors de moi... :/

Elle se serait manifestée en voyant le chien manger, le véto aurait fait vomir ma louloute et on serait sorties d'affaire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que en plus elle l'à vu dévorée la serviette et elle n'à rien fait et rien dit? 20 ans elle mérite des baffes!

Quiz
Quiz

Oh mince la pauvre... j'espère qu'elle réussira à tout évacuer naturellement et éviter ainsi l'intervention chirurgicale. Bon courage à toi pour cet après-midi qui va te sembler interminable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Minnie?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?