Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood
Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Tityswood
Tityswood

Oui Tania, de toute manière il n'y a que ça à faire, patienter pour voir ce que ça donne, mais une fois de plus j'y crois dur comme fer ! :)

Et Doudou, oui ça fait beaucoup, mais ça va mieux, et puis 400g ça va vite à perdre quand on est un p'tit bout malade !

Désolée pour Oxane, je suppose que la louloute ne veut pas vous laisser profiter d'elle en paix, elle veut qu'on s'occupe d'elle le plus possible ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il faut y croire, sinon ca ne sert à rien de poursuivre les investigations si je puis dire 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tityswood
Tityswood

Depuis tout ce temps, j'ai l'impression de vivre un épisode de Dr House version chien... 😳

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah c'était excellent Dr House, j'adorais (il a écrit un livre il y a qqs années de la même trempe 👍, tu vois que le mec est tel quel dans la vie)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tityswood
Tityswood

Ah c'était excellent Dr House, j'adorais (il a écrit un livre il y a qqs années de la même trempe 👍, tu vois que le mec est tel quel dans la vie)

J'adorais cette série! Et oui, je vois tout à fait, le livre était magique oui, j'avais adoré. Je ne sais pas si tu sais, mais il chante très bien aussi (il a sorti 1 ou 2 albums).

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui il chante très bien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tityswood
Tityswood

(Ah je te jure, de vraies fangirls ! ;) )

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌oui une bonne série ..

Avec Dexter ,elles sont sympatoches ..

J'ai pensé à ça pour Oxane , peut être un stress ? un grattage pour s'occuper ?

Mais les plaques et boutons sont plus importantes avec le poulet ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc le poulet n'est pas top pour Oxane

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tityswood
Tityswood

👌J'ai pensé à ça pour Oxane , peut être un stress ? un grattage pour s'occuper ?

Mais les plaques et boutons sont plus importantes avec le poulet ..

Tu as considéré de Pet Stress Scan (ou je sais plus comment ça s'appelle le truc de Be Cool et de VMN) ? Histoire de voir si le poulet est en effet ce qui l'embête ? Et d'en savoir plus en général sur ce qui la chiffone...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?