Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Tityswood

gamine pour le rachitisme il fallait passer chez le boucher de cheval ,pour boire un verre de sang ..ça a marché ..

Tu m'as bien fait rire ! Quand tu racontes ça moi j'imagine une cérémonie vaudou en arrière boutique !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.baikasblog.com/2013/04/les-complements-alimentaires-mineraux.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hi hi pas du tout ..

Ma mère a eu aussi ça ..et elle c'était avant d'aller à l'école ...

le boucher nous attendait ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Du poisson blanc, c'est super digeste

Je ne sais pas si on a parlé des probiotiques pour refaire la flore intestinale ?

Tityswood

Du poisson blanc, c'est super digeste

Je ne sais pas si on a parlé des probiotiques pour refaire la flore intestinale ?

Ouais, les probiotiques, on en est à 80 € de probiotiques, qu'elle prend depuis 2 mois, elle se régale, mais c'est à peu près le seul effet que ça a eu.

Je suis peut-être un peu cynique, j'en suis désolée, et si ça se trouve ça aurait été pire sans ça hein, mais pour le moment j'ai plus eu l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres !

Pour le poisson blanc, on va voir, si ça passe pas je m'y pencherais, mais comme ça n'a pas encore été introduit, j'y penserais demain, avec la nouvelle vague de résultats ! Merci pour la suggestion, je ne savais pas du tout que c'était particulièrement digeste !

Tityswood

Et voilà que ce soir elle a pleins de boutons rouges sur le corps. RDV demain en fin d'aprem pour voir notre veto. Je commence à désespérer...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la pauvre ,ça la gratte ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

C'est quand même bizarre toute cette histoire

ça existe des vétos allergologues ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr! Comme le Docteur Héripret dermatologue et allergologue meilleur spécialiste dans sa catégorie!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

en attente de votre retour , pour savoir les nouvelles pour ta Minnie ..

A très vite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "