Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boubou mange des serviettes hygiéniques...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Oh, zut...
File vite chez le véto, ne serai-ce que pour être rassurée d'être là-bas.
Courage et tiens nous au jus...
Reporter un abus

tiens nous au courrant, et tu expliquera a minnie que c'est pas par ce coté qu'on le met ^^ je sort
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Après échographie, la serviette lui remplit tout son petit bidou.
Trop tard pour la faire vomir, et même si c'est déchiqueté ça fait beaucoup de matière pour un si petit monstre.
Elle reste toute l'aprem chez le vétérinaire, avec échographie à intervalles réguliers, pour vérifier que son corps arrive à évacuer cette saleté.
Je retourne la voir à 13h, et je fais le point avec la véto à 16h.
Ils se tiennent prêts à l'opérer mais ne le feront que s'ils voient qu'elle ne s'en sort pas toute seule pour évacuer tout ça. Ca me semble être l'option la plus raisonnable, afin de ne pas lui imposer une opération pour rien.
Et puis sous l'oeil vigilent des vétos ils verront sûrement avant moi si elle se sent mal.

La journée va être longue...
Reporter un abus
dans tous les cas ils vont gérer la situation tkt pas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
et elle a pas du tout eu de vomissement ??
ou même tenté de vomir ?..
c'est le plastique de l'emballage qui pose le souci , le coton elle a dû le dépiauter ??
elle est comment , elle veut boire ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
m**** pour le résultat de l 'écho !!!
:-((
la pauvre ..

le principal c'est qu'elle est arrivée vite chez le vétérinaire .. tu nous dira dès que tu peux ,les nouvelles de ta petite patoune ..
Courage
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Ah mince ! J'espère qu'elle va évacuer naturellement.
Parfois il ne faut pas sous-estimer les petits systèmes digestif : mon chaton persan de tout petit gabarit avait avalée une paire de gants en latex à ses trois mois !
Je n'avait pas vu la scène... Mais le lendemain après midi, il m'a chié les deux gants sous le nez.
Chaque gant était complètement compacté en boulette avec un peu de matière organique autour.
J'ai du les dérouler pour comprendre ce que c'était, la paire de gants était intacte
Reporter un abus
Pour la petite histoire c'est notamment à cette occasion que je me suis aperçue que mon chat était accroc au latex... En fait il a été biberonné et je pense que ça doit lui rappeler la tétine. En tous cas chez nous il ne faut surtout pas laisser trainer le moindre objet en latex.
Reporter un abus
Tiens nous au courant de l'évolution! Biz! C'est une bonne clinique?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle n'a pas vomi, mais la pauvre la diarrhée était pas belle à voir.
Elle dépiauté le coton mais ça gonfle, et c'est plus ça le soucis.
Elle ne boit pas plus que d'habitude. Y'aurait pas eu la diarrhée et ma soeur qui s'est plaint du chien qui l'avait dérangée toute la nuit en machouillant un truc (), je n'aurais pas vu tout de suite !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)