Bon, me voilà de retour, j'ai posté quelque chose avant de partir en vacances, mais il semblerait que ça ne soit pas parti.
Du coup je vous met déjà ce que m'a dit le véto il y a 15 jours :
tout va bien dans ses analyses, sauf la "TLI" (je crois que c'est le mot) et un truc bactérien donc j'ai oublié le nom (folate ? j'avoue que le mots sont compliqués pour mon petit cerveau et je n'ai pas encore eu le CR écrit pour vous raconter en détails).
Le truc bactérien leur fait pas de soucis, parce que pas de bactéries dans les autres analyses (de selles entre autres). C'est possible que ce soit un effet secondaire de la serviette.
Donc ce qui les chiffonne c'est le TLI, qui fait le malin. Les vétos pensent à une pancréatite chronique.
On a fait une nouvelle prise de sang, pour des analyses spéciale pancréatite. On devrait avoir les résultats demain.
A noter qu'ils avaient éliminé la piste de la pancréatite aux différentes échographies. Je ne sais pas trop ce que ça implique du coup.
On m'a exposé beaucoup de faits, émis de nouvelles hypothèses, mais rien sur le fait qu'on a rien vu à l'échographie, on m'a pas non plus expliqué la pancréatite : on attend de voir ce que ça donne avant de me faire flipper je pense.
Ils ont raison, compte tenu de mon niveau de stress quand il s'agit de Minnie..!
Dur dur de ne pas googliser tous les sites de France et de Navarre pour "tout savoir" de la pancréatite. J'ai peur de me stresser pour rien, ou de m'angoisser avec de mauvaises infos.
Si ce n'est pas pancréatite, il y aura endoscopie pour faire une biopsie de son intestin.
Les selles allaient mieux pendant une semaine, et puis rechute complètement aléatoire. Je suis dépitée.
Je vais un autre message pour vous répondre individuellement ! :)