Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Tania28700

👍

Onde positive aussi par ici... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

ET BAM ! 2 selles toutes bien moulées hier soir et ce matin.

Il semblerait vraiment que le poulet soit le trublion qui nous embête depuis si longtemps...

J'essaye de ne pas trop m'emballer, mais vraiment c'est la grande forme à la maison, alors j'ai du mal à pas être soulagée.

RDV véto ce midi pour récupérer les résultats des dernières analyses qu'ils ont pu faire. Mais j'ai bon espoir qu'on ne trouve rien !

(Je suis sûre que vos ondes positives y sont pour quelque chose ! 👌 )

Utilisateur anonyme

👏 👏 👏 👏 👏 👏

Utilisateur anonyme

Dis-nous quoi aussitôt! Et espérons que vous voyez le bout du tunnel!

Tania28700

👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Enfin une bonne nouvelle pour la miss. J'espère que le rétablissement complet se fera très vite maintenant.

Docline

ET BAM ! 2 selles toutes bien moulées hier soir et ce matin.

Il semblerait vraiment que le poulet soit le trublion qui nous embête depuis si longtemps...

J'essaye de ne pas trop m'emballer, mais vraiment c'est la grande forme à la maison, alors j'ai du mal à pas être soulagée.

RDV véto ce midi pour récupérer les résultats des dernières analyses qu'ils ont pu faire. Mais j'ai bon espoir qu'on ne trouve rien !

(Je suis sûre que vos ondes positives y sont pour quelque chose ! 👌 )

Bon, pour le moment c'est super encourageant. C'est tout de même bizarre et inquiétant cette histoire d'intolérance au poulet. Je pense que Minnie a de la chance que sa patronne soit si observatrice et intuitive lorsque c'est pour le bien de sa petite princesse. Vous allez pouvoir donner des cours particuliers aux vétos un jour
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Super pour Minnie , si c'est le poulet ,au moins ça ira vite pour stabiliser et revenir vers le mieux ...👏

Pour Oxane , nous avons eu moins de grattages , elle a des croûtes qui se font sur son ventre et le poitrail c'est moins gonflé..moins de flatulences ..

peut -être le Bravecto qui agit enfin ?

ou l'alimentaire ?

Depuis 3 jours elle mange Boeuf cru , porc (cuit) ,rognons porc , Coeur , crus .Langue de Bœuf cuite .

elle aime beaucoup la langue !! sa gamelle est brillante !!!

dans ses gamelles il n'y a plus de poulet , ni de dinde , ni légumes , ni fruits ..

les huiles aussi sont en attente ..

elle n'a plus de jouets , plus de dodos pour environnement ..

Rdv dermato le 16 ..

Moi aussi le poulet , ça me gène car nous achetons du poulet bio ,label rouge ,les mêmes viandes que pour nous ...

nous verrons les résultats des tests ..

des grandes papouilles à Minnie .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

D'autres belles crottes à rapporter?

Enicia

Bonjour titiswood, eh bien je viens de remonter le post depuis le début, quelle histoire, je suis désolée pour ta louloute et espère qu'elle va aller de mieux en mieux ! Tu as vraiment bien fait de limiter le riz, c'était vraiment beaucoup, en +, ça a tendance à irriter les intestins, étonnant ce conseil d'en mettre autant ! Les vétérinaires ne sont pas trop spécialisés en barf malheureusement. Sur tribu carnivore, ils m'ont toujours très bien conseillé des que mon chien avait des problèmes digestifs (moins graves que ceux de la jolie minnie mais certains ont eu des problèmes comme le tien avec des occlusions sérieuses et à chaque fois ils conseillent de donner exclusivement du broyé pendant plusieurs semaines en évitant les os, de toute façon les carences s'établissent sur plusieurs semaines. C'est le moins irritant pour les intestins, et si c'est toujours pas OK tu peux cuire légèrement le broyé... Étonnant aussi cette intolérance au poulet, c'est rare, tu peux essayer la dinde broyée. Si tu es à Paris, tu as des revendeurs easybarf, tu trouveras des broyés sans os de qualité, j'en prends souvent et j'en suis ravie.... Voilà, Snoopy envoie plein d'ondes positives à la très jolie minnie et lui souhaite un bon rétablissement ! Bon courage aussi pour la maîtresse ! Hâte d'avoir de bonnes nouvelles, on y croit !