On savait bien que ce petit hors sujet n'allait pas déranger Tity, la preuve, plus on est de "folles" plus on rit ! et il faut bien rire dans ce bas monde, même sur un forum d'animaux...😉
Oui en tout cas, tu fais le mieux pour ta Minnie ; j'ai connu chien qui supportait mieux certaines croquettes dites de "crotte" que des soi disant bonnes ; comme quoi, une certaine 'alimentation peut aller à certains organismes et non à d'autres 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien voila, la jeunesse va nous en apprendre, des tutos !!! oui nous on avait quoi pour montrer nos œuvres ? le polaroid lol moi aussi suis assez forte pour les avis, pas toujours bien pris lol
👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
T'inquiète, si j'avais à dire vraiment ce que je pense, je serai virée d'ici depuis longtemps ; et j'ai appris que l'humour et l’ironie blessent plus
On est dans un monde où il faut arrêter de tourner autour du pot, si je puis dire... d'une part ca ne rend pas service aux gens ; et de l'autre, ca soulage, enfin moi ca me fait du bien😉
😁
Comme vous les Miss , pas toujours évident de tenir ma langue
😁
Et oui, chaque organisme est différent, je ne pense pas qu'il y ait de vérité absolue sur la manière de les nourrir et de trouver ce qui leur convient !
Je pense aussi comme toi , Tityswood , pour l'alimentaire , il faut trouver la bonne alimentation selon nos patounes..
J'ai connu des chiens dans ma famille et amis qui mangeaient panade eau et pain avec du riz soufflé et des déchets de table ..et pourtant ça allait ...ils allaient à la chasse .
L'arrivée des croquettes chez tout le monde ..
Le Barf depuis 2012 pour nous , et je suis prête à essayer toute alimentation pour que ma chienne chiot aille mieux , si c'est alimentaire ?
comment est ta Minnie ?
La mienne a enfin accepté de manger ...
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "