Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
 Sky

Mouais, c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de riz... 😒

" 色即是空 "
Tityswood

Ouais, bon après cuit ça fait 3 grosses cuillerées à soupe hein !

En mode mi-purée mi-riz. Mais bon, c'en est trop pour le mini ventre de la petite Minnie !

Utilisateur anonyme

AH AH AH, vous me faites trop rire ! Le coup de l'équipe de femmes enceintes m'a achevée !

Ca veut faire péter les cloisons et ça m'invite même pas ?!

Tu me fais de la peine Be Cool !

Comment t'essaies d'esquiver... C'était un appel général (sur ton post en plus), évidemment que tu es réquisitionnée au même titre que les autres 😏

Tania28700

On savait bien que ce petit hors sujet n'allait pas déranger Tity, la preuve, plus on est de "folles" plus on rit ! et il faut bien rire dans ce bas monde, même sur un forum d'animaux...😉

Oui en tout cas, tu fais le mieux pour ta Minnie ; j'ai connu chien qui supportait mieux certaines croquettes dites de "crotte" que des soi disant bonnes ; comme quoi, une certaine 'alimentation peut aller à certains organismes et non à d'autres 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Avec plaisir Be Cool, saches que je fais une inspectrice des travaux finis hors pairs Be Cool ! Je pourrais manager les travaux en donnant mon avis ! Et faire des tutos pour les moins doués ! 😁

Et puis bon, c'est pas le pire endroit du monde la Savoie !

Il faut même surtout rire sur les forums d'animaux ! ;)

Et oui, chaque organisme est différent, je ne pense pas qu'il y ait de vérité absolue sur la manière de les nourrir et de trouver ce qui leur convient !

Tania28700

Eh bien voila, la jeunesse va nous en apprendre, des tutos !!! oui nous on avait quoi pour montrer nos œuvres ? le polaroid lol moi aussi suis assez forte pour les avis, pas toujours bien pris lol

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

J'avoue que je suis très brute de décoffrage dans mes commentaires, ce n'est pas toujours très bien reçu non plus ! 😁

Tania28700

T'inquiète, si j'avais à dire vraiment ce que je pense, je serai virée d'ici depuis longtemps ; et j'ai appris que l'humour et l’ironie blessent plus

On est dans un monde où il faut arrêter de tourner autour du pot, si je puis dire... d'une part ca ne rend pas service aux gens ; et de l'autre, ca soulage, enfin moi ca me fait du bien😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Comme vous les Miss , pas toujours évident de tenir ma langue

😁

Et oui, chaque organisme est différent, je ne pense pas qu'il y ait de vérité absolue sur la manière de les nourrir et de trouver ce qui leur convient !

Je pense aussi comme toi , Tityswood , pour l'alimentaire , il faut trouver la bonne alimentation selon nos patounes..

J'ai connu des chiens dans ma famille et amis qui mangeaient panade eau et pain avec du riz soufflé et des déchets de table ..et pourtant ça allait ...ils allaient à la chasse .

L'arrivée des croquettes chez tout le monde ..

Le Barf depuis 2012 pour nous , et je suis prête à essayer toute alimentation pour que ma chienne chiot aille mieux , si c'est alimentaire ?

comment est ta Minnie ?

La mienne a enfin accepté de manger ...

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

On est d'accord Doudou, du moment que ça leur va !

J'ai dû remettre ça au clair avec ma véto, qui me disait "Je sais que vous êtes une grande partisane du Barf". Heuuuu, non non, je suis une grande partisane du meilleur pour mon monstre, que ce soit du Barf ou de quignons de pain !

Pas de caca intempestif depuis hier soir, une selle molle ce matin.

Elle est aux carottes cuites et bœuf cru. On a de nets progrès en 24h de retour à la normale, affaire à suivre mais j'y crois de toutes mes forces !