Oui mais Be Cool, on est des parisiennes nous ! C'est très galère d'aller en supermarché, on a que des supérettes nous ! C'est presque moins galère d'aller faire mes courses de viande sur Lyon et de la remonter en TGV ^^
Et pour les commandes groupées y'en a très très peu sur Paris même, et sinon c'est tellement qu'il faudrait que je loue une voiture pour aller chercher la viande, autant te dire que c'est galère.
Là j'ai réussi à trouver une jeune femme avec qui je passe des commandes, mais c'est l'enfer à gérer en appartement : les livreurs ne montent pas les colis, et 30kg à réceptionner ça devient déjà pas pratique ^^
Je vais regarder ce test, en vrai ça fera pas de mal et ça pourrait nous faire avancer ! Merci pour le tuyau en tout cas !
Pour les croquettes on était en format chiot (et encore y'en a pour chiots qui sont trop grosses), et c'était bien. Faudra voir de toutes manière, et puis j'espère bien pouvoir faire sans (je me suis pas cassé la tête à la passer au Barf pour revenir à case croquettes si facilement !)
Quelle idée de vivre à Paris en même temps... Je vais te me vous rapatrier tous en Savoie vite fait bien fait tu vas voir 😁
Edit : je viens d'aller voir sur leur site pour la taille des "derniers recours", c'est des triangles équilatéraux d'un cm de côté.