Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais Be Cool, on est des parisiennes nous ! C'est très galère d'aller en supermarché, on a que des supérettes nous ! C'est presque moins galère d'aller faire mes courses de viande sur Lyon et de la remonter en TGV ^^

Et pour les commandes groupées y'en a très très peu sur Paris même, et sinon c'est tellement qu'il faudrait que je loue une voiture pour aller chercher la viande, autant te dire que c'est galère.

Là j'ai réussi à trouver une jeune femme avec qui je passe des commandes, mais c'est l'enfer à gérer en appartement : les livreurs ne montent pas les colis, et 30kg à réceptionner ça devient déjà pas pratique ^^

Je vais regarder ce test, en vrai ça fera pas de mal et ça pourrait nous faire avancer ! Merci pour le tuyau en tout cas !

Pour les croquettes on était en format chiot (et encore y'en a pour chiots qui sont trop grosses), et c'était bien. Faudra voir de toutes manière, et puis j'espère bien pouvoir faire sans (je me suis pas cassé la tête à la passer au Barf pour revenir à case croquettes si facilement !)

Quelle idée de vivre à Paris en même temps... Je vais te me vous rapatrier tous en Savoie vite fait bien fait tu vas voir 😁

Edit : je viens d'aller voir sur leur site pour la taille des "derniers recours", c'est des triangles équilatéraux d'un cm de côté.

coucou, c'est vrai ? tu as de la place dans la future demeure il me semble...

250 m² au sol à retaper sur trois étages à créer, je vous héberge tous mais je vous mets à contribution pour les travaux 😁

Tania28700

heu là tu ne sais pas à quoi tu t'engages : moi faire du gros oeuvre, ou moins gros même 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

heu là tu ne sais pas à quoi tu t'engages : moi faire du gros oeuvre, ou moins gros même 🙂

Ah mais moi je prends tout. Pour le déménagement on a même une équipe de femmes enceintes (oui, elles ont toutes décidé de pondre en même temps les copines)...pour fouetter les mecs pour qu'ils avancent plus vite avec les cartons.

 Sky

Oui mais Be Cool, on est des parisiennes nous ! C'est très galère d'aller en supermarché, on a que des supérettes nous ! C'est presque moins galère d'aller faire mes courses de viande sur Lyon et de la remonter en TGV ^^

Et pour les commandes groupées y'en a très très peu sur Paris même, et sinon c'est tellement qu'il faudrait que je loue une voiture pour aller chercher la viande, autant te dire que c'est galère.

Là j'ai réussi à trouver une jeune femme avec qui je passe des commandes, mais c'est l'enfer à gérer en appartement : les livreurs ne montent pas les colis, et 30kg à réceptionner ça devient déjà pas pratique ^^

Je vais regarder ce test, en vrai ça fera pas de mal et ça pourrait nous faire avancer ! Merci pour le tuyau en tout cas !

Pour les croquettes on était en format chiot (et encore y'en a pour chiots qui sont trop grosses), et c'était bien. Faudra voir de toutes manière, et puis j'espère bien pouvoir faire sans (je me suis pas cassé la tête à la passer au Barf pour revenir à case croquettes si facilement !)

Quelle idée de vivre à Paris en même temps... Je vais te me vous rapatrier tous en Savoie vite fait bien fait tu vas voir 😁

Edit : je viens d'aller voir sur leur site pour la taille des "derniers recours", c'est des triangles équilatéraux d'un cm de côté.

coucou, c'est vrai ? tu as de la place dans la future demeure il me semble...

250 m² au sol à retaper sur trois étages à créer, je vous héberge tous mais je vous mets à contribution pour les travaux 😁

J'suis volontaire pour péter les murs! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui mais Be Cool, on est des parisiennes nous ! C'est très galère d'aller en supermarché, on a que des supérettes nous ! C'est presque moins galère d'aller faire mes courses de viande sur Lyon et de la remonter en TGV ^^

Et pour les commandes groupées y'en a très très peu sur Paris même, et sinon c'est tellement qu'il faudrait que je loue une voiture pour aller chercher la viande, autant te dire que c'est galère.

Là j'ai réussi à trouver une jeune femme avec qui je passe des commandes, mais c'est l'enfer à gérer en appartement : les livreurs ne montent pas les colis, et 30kg à réceptionner ça devient déjà pas pratique ^^

Je vais regarder ce test, en vrai ça fera pas de mal et ça pourrait nous faire avancer ! Merci pour le tuyau en tout cas !

Pour les croquettes on était en format chiot (et encore y'en a pour chiots qui sont trop grosses), et c'était bien. Faudra voir de toutes manière, et puis j'espère bien pouvoir faire sans (je me suis pas cassé la tête à la passer au Barf pour revenir à case croquettes si facilement !)

Quelle idée de vivre à Paris en même temps... Je vais te me vous rapatrier tous en Savoie vite fait bien fait tu vas voir 😁

Edit : je viens d'aller voir sur leur site pour la taille des "derniers recours", c'est des triangles équilatéraux d'un cm de côté.

coucou, c'est vrai ? tu as de la place dans la future demeure il me semble...

250 m² au sol à retaper sur trois étages à créer, je vous héberge tous mais je vous mets à contribution pour les travaux 😁

J'suis volontaire pour péter les murs! 😁

Dans la grange ce sera plutôt de la construction de murs, mais si tu veux dans la partie maison je te garde le mur du salon et le carrelage à faire péter rien que pour toi 😁

Déso pour le HS Tity 😳

Tityswood

AH AH AH, vous me faites trop rire ! Le coup de l'équipe de femmes enceintes m'a achevée !

Ca veut faire péter les cloisons et ça m'invite même pas ?!

Tu me fais de la peine Be Cool !

Oui Tanya, avec le Barf la première chose que le véto a fait c'est de tester les bactéries, dans les selles, RAS de ce côté.

Et du coup à la maison c'était ration ménagère (au passage quelle galère ces rations ménagères), mais je dis NON, on en a marre des cacas dans le salon !

Du coup je lui ai acheté une belle pièce de boeuf chez le boucher, et ce soir c'est la fête !

 Sky

Fais gaffe Tity, si tu la gâtes avec des pièces de boeuf à chaque fois qu'elle est malade, elle risque d'apprendre à faire semblant pour que ce soit fiesta tous les jours; c'est que c'est malin c'est petits bestiaux. 😉

Blague à part, j'espère que ça va lui faire un répit, parce qu'elle doit pas être bien quand même la louloute... 😔

" 色即是空 "
Tityswood

Ah Sky, le plus souvent possible j'essaye de lui donner de beaux morceaux, donc elle doit déjà être pourrie gâtée, c'est trop tard pour ça ! 🤷

Oui, je me dis qu'elle doit pas être bien. Mais avant ses crises de caca partout avec la ration ménagère ça allait. Si il n'y avait pas eu les diarrhées je n'aurais pas vu qu'il y avait un soucis ! Donc bon, c'est long et je m'inquiète, mais elle au fond elle est pas non plus KO. Je la vois considérer des manger mes chaussures quand même, donc son bidou doit pas être complètement fracassé ! 😁

 Sky

Arrête, ou tu vas finir par remercier ta soeur d'avoir laissé traîné sa serviette hygiénique. 👎 lol

Au moins, c'est bien si elle se laisse pas abattre. 🙂

C'est quelle genre de ration ménagère que tu lui as donnée qui a fait autant de dégâts?

Parce que le mien aussi fait des intolérances (principalement au poulet et à la dinde), et la véto voulait m'envoyer vers une nutritionniste pour tester de passer à la ration ménagère... 🤷

" 色即是空 "
Tityswood

La mienne de base ne supportait pas les croquettes avec des céréales, et donc là 70 % de la ration c'est du riz... Alors même bien cuit, on dirait qu'elle a un petit monstre qui crie dans son ventre.

J'avais émis de réserves et les vétos m'ont assuré que le riz bien cuit ça compte pas comme une céréale... Mouais !

La compo totale c'est 60g de porc cuit, 140g de riz beaucoup trop cuit, 80g de carottes trop cuites, 2ml d'huile de colza, et 1/2 vache qui rit.

Après voilà, c'est comme tout, chaque chien supporte ça différemment !