Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Bon.... Le coup de la serviette à au moins révélé un soucis plus majeur mais que de frayeurs et de galères !

J'espère que les Véto finiront par trouver le responsable de cette histoire et par traiter le bidou de la Puce !

 Sky

Ah mince, je pensais aussi que ça allait mieux et que c'était réglé cette histoire... 😔

Donne-nous les nouvelles.

Bon courage!

" 色即是空 "
Gabyn

Je viens de lire les dernières nouvelles, moi aussi j'étais contente en me disant ça se termine bien, plus de frayeur qu'autre chose car la petite était entre de bonnes mains... mais le coup de la serviette cachait autre chose, la pauve elle doit être bien fatiguée et toi bien stressée. Tiens-nous au courant, qu'ont-ils trouvé et le traitement

Tania28700

Ca va comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince ,c'est encore la galère pour ta p'tite patoune 😔

je vais repasser sur le fofo , pour savoir ..

j'ai des soucis avec la mienne qui deviennent compliqués ,elle va sur ses 3 mois ..😞

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bizarre que Tity ne soit pas revenue ici 🤦

Ah Doudou, tu as droit aux complications ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Bonjour bonjour, et merci pour vos gentils messages :)

Alors, petite résumé de vendredi :

RDV avec beaucoup de retard, ils ont eu une grosse grosse urgence qui a semé la pagaille dans la clinique. Minnie et moi attendions sagement dans la salle d'attente que le docteur vienne nous voir, et Minnie s'est faite bondier dessus par 2 Huskys surexcités.

Elle a peur des gros chiens, on y travaille, mais là ça a foutu des mois de travail en l'air.

On était toutes les deux bien secouées.

La visite s'annonçait donc mal, j'étais dans tous mes états avant d'y être alors c'était le pompom.

Une fois le docteur arrivé, voici ce qui s'est dit :

- système digestif fatigué, digestion lente (elle était à jeun mais sont ventre n'était pas vide)

- RAS sur toutes les maladies chroniques les plus communes

- avant de lancer des test, il semble pertinent de voir comment son estomac se comporte avec des choses faciles à digérer (apparemment le Barf peut la faire trop travailler si son bidou est fatigué)

Donc changement de régime alimentaire pour la reposer.

Sauf que c'est la cata. La pauvre fait des selles plus moulées mais qui sortent de manière incontrôlable... La pauvre arrête pas de faire dans la maison malgré les sorties toutes les heures.

Elle a même fait pipi sur le canapé (pour en arriver là elle doit vraiment pas pouvoir faire autrement).

Avec le riz dans la ration elle a des gazs et est toute ballonnée. En 2 jours c'est devenu une vraie barrique. Comme quand elle mangeait les croquettes quoi.

Je soupçonne pour ma part une simple intolérance au poulet.

Je lui donnais majoritairement du poulet pendant qu'elle était malade, et je pense que c'est juste ça le soucis : jeudi et vendredi elle n'a mangé que du boeuf, et elle m'a sorti une selle parfaite vendredi soir.

J'ai rappelé la véto, qui m'a dit de reprendre une alimentation normale et de faire en effet sans poulet si je pensais vraiment à ça. Elle se son côté en parle avec ses confrères pour avoir leur avis.

Si ce n'est pas ça, j'ai l'impression qu'on aura épuisé toutes les pistes "classiques"

Utilisateur anonyme

Mince, j'avais pas suivi les rebondissements...

Ca va être chaud patate si elle est intolérante au poulet vu sa taille!

Utilisateur anonyme

Et la chaleur qui n'arrange rien! J'espère quand même que tu vas arriver à reposer son système digestif! Je continue de croire qu''il aurait mieux fallut lui retirer cette ****** de serviette aussitôt par voie chirurgicale! Juste 8 jours pour la cicatrisation et on n'en parlait plus! Un corps étranger qui "marine" dans un estomac puis dans des intestins pendant 3 semaines, bonjour les dégâts! En tout cas je te souhaite plein de courage car tu dois en avoir ras le bol! Et beaucoup de caresses à Minnie!

Tityswood

Be Cool : niveau os charnu je sais pas trop comment on va faire si on peut pas manger de poulet !

Si ça se confirme que c'est le poulet le soucis je crois bien que malheureusement on va devoir repasser aux croquettes !

Misanthrope : Oui, en effet on serait peut-être tirées d'affaire si il y avait eu l'opération. Mais si le soucis vient vraiment de son système digestif en lui même, ce soucis serait peut-être apparu quoiqu'il arrive !

Pour reposer su système digestif je vais juste virer le poulet dans un premier temps, pour aujourd'hui au moins. La véto a évoqué des croquette hypoallergéniques vendredi, je dois en reparler ce soir avec elle, si je peux en trouver des sans céréales, va pour ça.

Je commence vraiment à désespérer, et ça me fend le coeur de la voir pas bien.