Bonjour bonjour, et merci pour vos gentils messages :)
Alors, petite résumé de vendredi :
RDV avec beaucoup de retard, ils ont eu une grosse grosse urgence qui a semé la pagaille dans la clinique. Minnie et moi attendions sagement dans la salle d'attente que le docteur vienne nous voir, et Minnie s'est faite bondier dessus par 2 Huskys surexcités.
Elle a peur des gros chiens, on y travaille, mais là ça a foutu des mois de travail en l'air.
On était toutes les deux bien secouées.
La visite s'annonçait donc mal, j'étais dans tous mes états avant d'y être alors c'était le pompom.
Une fois le docteur arrivé, voici ce qui s'est dit :
- système digestif fatigué, digestion lente (elle était à jeun mais sont ventre n'était pas vide)
- RAS sur toutes les maladies chroniques les plus communes
- avant de lancer des test, il semble pertinent de voir comment son estomac se comporte avec des choses faciles à digérer (apparemment le Barf peut la faire trop travailler si son bidou est fatigué)
Donc changement de régime alimentaire pour la reposer.
Sauf que c'est la cata. La pauvre fait des selles plus moulées mais qui sortent de manière incontrôlable... La pauvre arrête pas de faire dans la maison malgré les sorties toutes les heures.
Elle a même fait pipi sur le canapé (pour en arriver là elle doit vraiment pas pouvoir faire autrement).
Avec le riz dans la ration elle a des gazs et est toute ballonnée. En 2 jours c'est devenu une vraie barrique. Comme quand elle mangeait les croquettes quoi.
Je soupçonne pour ma part une simple intolérance au poulet.
Je lui donnais majoritairement du poulet pendant qu'elle était malade, et je pense que c'est juste ça le soucis : jeudi et vendredi elle n'a mangé que du boeuf, et elle m'a sorti une selle parfaite vendredi soir.
J'ai rappelé la véto, qui m'a dit de reprendre une alimentation normale et de faire en effet sans poulet si je pensais vraiment à ça. Elle se son côté en parle avec ses confrères pour avoir leur avis.
Si ce n'est pas ça, j'ai l'impression qu'on aura épuisé toutes les pistes "classiques"