Désolée pour le temps que je met à rendre le verdict, je vous avoue que je cumule les soucis, le moral commence à prendre un coup avec mon monstre qui ne va pas mieux.
Il s'agirait d'autre chose qu'un bouchon dans son bidou : on ne voit rien d'alarmant dans son estomac. Une "masse anormalement formée mais pas opaque" si je me souviens bien. En gros sur l'écho il y avait une boule de 1cm de diamètre, mais pas compacte en mode "bonjour je suis un corps étranger qui vient faire une occlusion". On a refait une écho à jeun ce matin, pour être sûrs que cette boule n'était pas de la bouffe, et il n'y avait plus rien. Le véto pense que c'était juste de la nourriture qui faisait une ronde dans son bidou pour faire cette jolie boule. On refait une écho demain pour être sûrs et certains qu'il n'y a rien qui fait un sitting dans son ventre.
Et par contre à l'écho ils ont vu que son intestin était "tacheté", signe d'une inflammation.
Elle m'a déjà fait 2 "gastros" en 2 ans, alors le véto envisage un "syndrome inflammatoire chronique". On attaque les antibios, ça l'avait soulagée jusqu'à maintenant.
Il explique cette inflammation là par la serviette qui aurait aidé son système digestif à se détraquer.
La spécialiste en médecine interne est du même avis, ça me rassure.
On va voir comment passe la diarrhée, et quand elle sera mieux je vais refaire une visite. On verra alors pour cette histoire de "syndrome inflammatoire chronique".
La clinique est sympa et fait ce qu'elle peut pour ne pas trop m'en facturer, c'est pas de trop, parce que la note commence à être salée !
On a commencé les antibios ce matin, affaire à suivre pour voir si ça va la soulager....