Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus depuis le début! Bisous Titys et caresses à Minnie!

Tityswood

Après Misanthrope il y en a une grosse quantité qui a été évacuée naturellement. IL n'y aurait pas eu ce soucis de digestion j'aurais pu croire que tout était parti. Même si j'avoue que même s'il y en a eu beaucoup, je me disais que ce n'était pas assez.

Selon leur avis j'irais certainement prendre un autre avis ailleurs demain, histoire d'assurer mes arrières. Je ne veux pas lui imposer une opération lourde si on peut faire autrement. Mais quoi qu'il arrive il va falloir trouver une solution rapidement !

Utilisateur anonyme

Oui Titys parce que la pauvre doit avoir tout le bidon en vrac! Trois semaines c'est trop long, elle va être très faible et fatiguée!

Tityswood

Je me fais un peu moins de soucis qu'en d'autres conditions, parce que concrètement dès qu'elle a les laxatifs elle est à nouveau à 200 % en forme !

Donc déjà on a de quoi la soulager. Mais oui faut pas que ça traine plus...

Utilisateur anonyme

Les laxatifs c'est comme pour nous, de temps en temps oui mais pas à longue échéance et surtout si cela ne solutionne pas le problème! Cela lui permet d'évacuer sa nourriture en selles molles mais ne détruit pas le "bouchon"!

Utilisateur anonyme

Alors, verdict du chirurgien?

Utilisateur anonyme

Et bein !!!! Tout ça pour une '' serviette '' quelle pouasse 🥷

J'espère que tu n'auras pas besoin de l'a faire opérer

Bon courage

Quiz

Mince alors ! L'opération risque de devenir indispensable ? C'est vraiment pas de chance.

Courage à vous deux .

Tityswood

Désolée pour le temps que je met à rendre le verdict, je vous avoue que je cumule les soucis, le moral commence à prendre un coup avec mon monstre qui ne va pas mieux.

Il s'agirait d'autre chose qu'un bouchon dans son bidou : on ne voit rien d'alarmant dans son estomac. Une "masse anormalement formée mais pas opaque" si je me souviens bien. En gros sur l'écho il y avait une boule de 1cm de diamètre, mais pas compacte en mode "bonjour je suis un corps étranger qui vient faire une occlusion". On a refait une écho à jeun ce matin, pour être sûrs que cette boule n'était pas de la bouffe, et il n'y avait plus rien. Le véto pense que c'était juste de la nourriture qui faisait une ronde dans son bidou pour faire cette jolie boule. On refait une écho demain pour être sûrs et certains qu'il n'y a rien qui fait un sitting dans son ventre.

Et par contre à l'écho ils ont vu que son intestin était "tacheté", signe d'une inflammation.

Elle m'a déjà fait 2 "gastros" en 2 ans, alors le véto envisage un "syndrome inflammatoire chronique". On attaque les antibios, ça l'avait soulagée jusqu'à maintenant.

Il explique cette inflammation là par la serviette qui aurait aidé son système digestif à se détraquer.

La spécialiste en médecine interne est du même avis, ça me rassure.

On va voir comment passe la diarrhée, et quand elle sera mieux je vais refaire une visite. On verra alors pour cette histoire de "syndrome inflammatoire chronique".

La clinique est sympa et fait ce qu'elle peut pour ne pas trop m'en facturer, c'est pas de trop, parce que la note commence à être salée !

On a commencé les antibios ce matin, affaire à suivre pour voir si ça va la soulager....

Utilisateur anonyme

Au bout de trois semaines de traitement ce n'est pas "étonnant" que la pauvre ait l'intestin en vrac! J'espère pour toi et pour elle que vous allez en voir le bout rapidement. Bisous!