Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Tityswood

Bon, c''est pas aussi chouette que je ne pensais la situation.

Le selles qui étaient presque bien sont redevenues assez moches. Elle m'a fait 2 fois 2 jours de constipation pour finalement me sortir une espèce de diarrhée jaune,glaireuse, avec de l'eau (?).

La première fois j'ai mis ça sur le compte de quelque chose qu'elle aurait mangé lors d'une de nos ballades en forêt, mais une semaine comme ça c'est trop.

Je ne la trouve pas en forme à 100 %. Elle fait tout comme d'hab, mais avec moins de dynamisme j'ai l'impression (ou je psychote, je finis par douter de tout ce que je remarque).

RDV chez le véto ce soir pour faire un état de la situation, mais je m'inquiète car là comme ça je vois rien qui explique que son état ne se soit pas complètement rétabli.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mer.oum pour pas dire M...e !!! pour ta Minnie

Elle mange bien ?

zut !! Le véto , c'est le mieux que de douter 😔

A ce soir

papouilles toutes douces à ta pucette

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Elle mange comme un patapouf, c'est la seule chose qui n'a pas changé !

Elle n'est pas non plus abattue, c'est pour ça que je ne me suis pas affolée, mais là ce matin à nouveau diarrhée, trop c'est trop !

Je veux bien laisser du temps à son bidou pour se remettre, mais je me dis qu'il y a forcément autre chose pour que ça dure... Ou alors elle n'a finalement pas tout évacué et ça commence à se faire sentir...

Je ne sais pas. C'est la consistance des selles et leur couleur qui me chiffonne. Même au moment de l'ingestion de la serviette ce n'était pas comme ça !

Utilisateur anonyme

Tu as raison de l'emmener faire un petit contrôle

Tu seras rassurée 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

dans la serviette hygiénique il y a cette pellicule ,ce petit film plastifié ..entre les couches .

c'est peut être lui qui se détériore pas ??

essayes si tu as le temps de passer sur le forum Barf ..

pour discuter avec Ruju l'admin ...

http://www.b-a-r-f.com/

peut être une solution à base d'argile mais je souhaiterai être certaine

le psyllium blond ou terre de Diatomée ....

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Oui Doudou, j'irais jeter un oeil !

Mais avant je voudrais être sûre que son "état clinique" si je puis dire, n'est pas inquiétant.

Entre la couleur jaune, les glaires, et cette espèce d'eau ensuite, ça ne me rassure pas du tout.

Et ça vient quand même tard par rapport à l'ingestion. Donc Avant de tenter quoi que ce soit j'ai besoin qu'un véto me confirme que c'est rien (je vais partir du principe que ca va aller super bien). Je verrais ensuite pour uen solution naturelle !

Utilisateur anonyme

Refais une écho pour être tranquille! Sinon tu ne vas pas dormir!

Tityswood

Refais une écho pour être tranquille! Sinon tu ne vas pas dormir!

Oui, c'est prévu dans notre consultation. La clinique est vraiment bien, et je pense qu'ils ne laisseront rien passer, et feront les examens nécessaires pour que Minnie comme nous repartions sereines et au top. (J'avoue qu'ils sont top pour gérer ma moindre panique avec Minnie, et même quand c'est ridicule ils prennent le temps de tout bien m'expliquer, et d'explorer toutes les pistes).

Si ça se trouve ça n'a rien à voir... Je ne sais pas. J'avoue que d'habitude j'ai toujours une idée, mais là je sèche.

J'ai l'impression aussi que sa patte arrière gauche c'est pas la forme. Elle a encore dérapé du train arrière sur le parquet ce matin, et a fini sur le dos.

Bon, de toute manière là elle éternue et ça me panique. Faut que j'arrête de développer des théorie et que j'attende patiemment l'heure de notre consultation. (plus facile à dire qu'à faire)

Utilisateur anonyme

Ne "psychote pas trop"! Plus tu vas l'observer, plus tu vas lui trouver des "trucs" pas normaux! A chaque bricole, je me fais un "trip" toute seule! Le RV n'est pas bien loin! N'oublie pas d'emmener un "caca" avec toi, cela leur simplifiera la tache! Et aussi une photo avant de ramasser! C'est *** mais c'est important puisque c'est son gros souci!

Tityswood

Yes, j'ai une crotte en sachet, dans un tupperware, au frigo. Je ne savais pas trop où mettre ça en attendant le RDV.

Pour la photo on verra, on ne voit pas grand chose.

Et oui, je sais qu'il ne faut pas trop que je me fasse des films, mais dur dur ! Je suis en boucle sur ces derniers jours, pour essayer de voir ce que j'aurais pu louper.

Je suis comme toi, je me fais un nouveau film à chaque détail. On verra ce que le véto en pense. Je suis au bureau mais franchement bonne à rien là...