Boubou mange des serviettes hygiéniques...

Tityswood

Bonjour les copains !

Je reviens sur le forum pour partager ma catastrophe du jour.

Tout est dans le titre : mon monstre a mangé un serviette hygiénique, emballage plastique inclus.

Tout de suite après que je m'en sois rendue compte, appel au véto. On a RDV dans 2h pour examen et échographie.

Compte tenu de la taille de l'objet comparé à ma louloute, et la nature de l'objet, le cabinet véto ne recommande pas d'attendre que ça ressorte comme d'autres petites choses et voudrait l'examiner avant de conseiller quoi que ce soit.

Me voilà donc catastrophée, à attendre que l'heure du RDV arrive. Ca s'est passé dans la nuit, donc trop tard pour la faire vomir. Je ne sais pas trop comment va se passer la suite.

Pour le pourquoi du comment elle pu mettre la main sur serviette, je dirais juste que ma soeur va certainement dormir sous le porche de l'immeuble cette nuit.

Je suis preneuse de toute info sur l'ingestion d'objets comparables, surtout si elles sont rassurantes !

280 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tityswood! Tu es bien certaine qu'elle l'à avalé totalement? S'agit'il d'un protège slip ou d'une serviette hygiénique? Comment a-t'elle pu avalée une si grosse chose? En tout cas il est certain qu'elle ne pourra pas la ressortir par voie rectale d'autant plus que la serviette va gonfler dans l'estomac. Ne t'affole pas (facile à dire) tu l'as vu c'est le principal et dans le pire des cas le véto va lui ôter chirurgicalement après confirmation à l'écho. Tu peux engueuler ta sœur grave! Bon courage et tiens nous bien sûr au courant! Biz!

Tityswood

Pas moyen de remettre la main sur plus que quelques miettes de la serviette (un bonne grosse serviette, pas un protège slip malheureusement), donc comme on vit dans 30 m² sans meubles, je me dis qu'elle n'a pas pu planquer les reste ailleurs que dans son ventre...

Comme sa passion c'est de déchiqueter puis manger des objets qui ne se mangent pas, ça ne m'étonne pas trop qu'elle ait pu manger ça, avec patience.

Le véto a aussi parlé du fait que ça allait gonfler (et donc que ça plus la quantité avalée, elle n'allait pas s'en sortir toute seule pour l'expulser). Déjà que l'ingestion du corps étranger me paniquait, là c'est le pompom !

J'espère que s'il y a opération elle pourra rentrer ce soir à la maison, que je puisse m'occuper d'elle à la maison.

Encore 1h30, j'ai l'impression qu'il s'est passé 3 jours depuis que j'ai appelé à 8h.

Utilisateur anonyme

Jim, le Labrador de ma fille a du être opéré pour la même raison à l'âge de trois mois. Huit jours après son arrivée chez elle! Cela a demandé huit jours de soins avec visite chez le véto tous les jours. 1000 euros mais heureusement il n'a gardé aucun séquelle! C'est l'écho qui va tout te dire et de toute façon ma belle tu n'as pas le choix!

Gabyn

Mon dieu, je me mets à ta place, je serais dans tous mes états également, avaler tout ça, plastique compris... (c'était parfumé à la vanille ? ;-))

Heureusement tu as réagi rapidement, tiens-nous au courant

Tityswood

Ca c'est sur, on fera ce qu'il faut ! La question ne se pose même pas.

La pauvre vient de me faire une grosse diarrhée dans tout l'appartement, le temps que j'aille me faire un thé. :/

Utilisateur anonyme

Tu seras bientôt fixée! La diarrhée c'est normal la pauvre!

 Sky

Mince; pourtant elle avait ce qu'il faut pour absorber avant que ça sorte!

OK, désolée, c'est pas drôle, c'est pour "détendre" un peu l'atmosphère en attendant son rdv chez le véto... 😳

Bon courage! On attend les nouvelles.

" 色即是空 "
Tityswood

Minnie qui était en forme ce matin est franchement pas au top là. Elle a le nez qui coule (de toute manière là je vois tout comme un signe alarmant).

Je pense que je vais aller chez le véto dès maintenant, je ne tiens plus, et je trouve qu'elle est passé trop vite de "je pète la forme" à "je suis un petit chien malade". Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

Merci pour vos messages, ça me permet de ne pas complètement péter un plomb de panique ! :)

Utilisateur anonyme

Dépêches-toi ma belle! Sur place tu paniqueras moins! Il te prendras avant si il voit qu'elle n'est vraiment pas bien!

Utilisateur anonyme

Oh, zut...

File vite chez le véto, ne serai-ce que pour être rassurée d'être là-bas.

Courage et tiens nous au jus...