"fantomas "' bouvier bernois de deux ans , non castré , identifié( numéro de tatouage : 2GSJ343 DANS L'OREILLE DROITE) est parti de la maison malgré les clôtures a Trevron (22 cotes d'armor ) le samedi 3 novembre
très peureux !
depuis nous avons quelques témoignages des personnes l'auraient vus a Caloguen (22) le 5 novembre
la gendarmerie , la Spa, les vétérinaires , les chenils , les fourrières,les mairies, la société centrale canine et l'amicale des chasseurs , sont prévenus , des affiches sont placardées de partout ! tous les jours nous patrouillons , nous promettons une récompense , alors même si vous l'avez blessé , même si on doit payer
si vous l'avez vu , ou cru le voir
appelez la mairie ou le véto le plus proche !!
vous comprendrez qu'en ce moment (j'ai également des soucis familiaux ) je ne peut vous conseiller sur le forum , je pense a vous malgré tout
Tu peut donner des nouvelles , je comprend que tu as autre chose à faire que d'aller sur Wamiz mais bon ... Si je voit un Bouvier qui traine seul , je le ramène chez moi et je te le dit puis je l'amène au véto , mais je suis très loin de chez toi ....
Je viens de voir ton post ! Il date de 5 jours as tu eu des nouvelles ?
Peut etre comme l'a dis un des membres a t'il senti une femelle en chaleur , je sais pas si un chien comme les chats font des kilomètres pour une femelle en chaleur il me semble pas mais bon peut etre ?
Il est peureux donc il devrait pas être très très loin ? je suis de tout coeur avec toi et j'espère que mon post ne servira à rien que tu vas venir répondre que tu l'as retrouvé et qu'il va bien !
Il est identifié donc logiquement quoiqu'il arrive tu devrais avoir de ses nouvelles et j'espère de très bonne nouvelles !
Je suis de tout coeur avec toi !
Merci de nous tenir au courant
Laurence et son arche de Noé de tout coeur avec toi