boubou a disparu !!!

Utilisateur anonyme

"fantomas "' bouvier bernois de deux ans , non castré , identifié( numéro de tatouage : 2GSJ343 DANS L'OREILLE DROITE) est parti de la maison malgré les clôtures a Trevron (22 cotes d'armor ) le samedi 3 novembre

très peureux !

depuis nous avons quelques témoignages des personnes l'auraient vus a Caloguen (22) le 5 novembre

la gendarmerie , la Spa, les vétérinaires , les chenils , les fourrières,les mairies, la société centrale canine et l'amicale des chasseurs , sont prévenus , des affiches sont placardées de partout ! tous les jours nous patrouillons , nous promettons une récompense , alors même si vous l'avez blessé , même si on doit payer

si vous l'avez vu , ou cru le voir

appelez la mairie ou le véto le plus proche !!

vous comprendrez qu'en ce moment (j'ai également des soucis familiaux ) je ne peut vous conseiller sur le forum , je pense a vous malgré tout

Azena

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non ! J'espère que tu vas le retrouvé vite ! Tiens nous au courant, bonne chance :$

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de ce beau bébé? :(

Bilch

J’espère que tu vas le retrouver :(

Tiens nous au courant...bonne chance :(

Utilisateur anonyme

Azena, j'espère que très bientôt tu vas nous donner des bonnes nouvelles.

Que tu auras retrouvé ton Boubou :)

Julie58

Ho je ne savait pas !

Tu peut donner des nouvelles , je comprend que tu as autre chose à faire que d'aller sur Wamiz mais bon ... Si je voit un Bouvier qui traine seul , je le ramène chez moi et je te le dit puis je l'amène au véto , mais je suis très loin de chez toi ....

Utilisateur anonyme

Azena,

Je viens de voir ton post ! Il date de 5 jours as tu eu des nouvelles ?

Peut etre comme l'a dis un des membres a t'il senti une femelle en chaleur , je sais pas si un chien comme les chats font des kilomètres pour une femelle en chaleur il me semble pas mais bon peut etre ?

Il est peureux donc il devrait pas être très très loin ? je suis de tout coeur avec toi et j'espère que mon post ne servira à rien que tu vas venir répondre que tu l'as retrouvé et qu'il va bien !

Il est identifié donc logiquement quoiqu'il arrive tu devrais avoir de ses nouvelles et j'espère de très bonne nouvelles !

Je suis de tout coeur avec toi !

Merci de nous tenir au courant

Laurence et son arche de Noé de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

j'espere que tu va le retrouver rapidement bonne chance.Nat

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles de fantomas?

:( tiens nous au courant , j'espère que tu l'a retrouvé, surtout qu'il commence à pas faire chaud dehors...

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous pour retrouver votre chienne j'espére qu'elle va bien avec se froid et les gens mal honnête qu'on peut croisée

Bon courage.