boubou a disparu !!!

Utilisateur anonyme

"fantomas "' bouvier bernois de deux ans , non castré , identifié( numéro de tatouage : 2GSJ343 DANS L'OREILLE DROITE) est parti de la maison malgré les clôtures a Trevron (22 cotes d'armor ) le samedi 3 novembre

très peureux !

depuis nous avons quelques témoignages des personnes l'auraient vus a Caloguen (22) le 5 novembre

la gendarmerie , la Spa, les vétérinaires , les chenils , les fourrières,les mairies, la société centrale canine et l'amicale des chasseurs , sont prévenus , des affiches sont placardées de partout ! tous les jours nous patrouillons , nous promettons une récompense , alors même si vous l'avez blessé , même si on doit payer

si vous l'avez vu , ou cru le voir

appelez la mairie ou le véto le plus proche !!

vous comprendrez qu'en ce moment (j'ai également des soucis familiaux ) je ne peut vous conseiller sur le forum , je pense a vous malgré tout

Azena

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour que tu retrouves ton loulou !

Utilisateur anonyme

Azena: Mais si il est affamé ,tu pense pas qu'épuisé il se laisserais approcher ? Pourquoi il est parti ****** , c'est pas possible les chiens quand ils font des conneries ils les font pas à moitié. Mais si il est peureux et pas sociable espérons qu'il voudra vite rentrer chez lui.. Y a t'il eut des intempéries quand il était dehors. Tu as oublié de contacter les pompiers, en générales ils sont très efficaces. Surtout donne nous des nouvelles!!! Mon dieu ça me stress cette histoire.. Ne baisse pas les bras, soit forte redouble d'effort j'espère que ton petit boubou va bien. Ah et quand tu le retrouveras achète lui un collier muni d'un GPS (si si ça existe et c'est trèèèès pratique) allé on est tous avec toi.

Utilisateur anonyme

Je souhaite qu'il soit vite retrouvé ton Boubou !!!!!!

Hukig un Boubou même affamé à du mal a accepter la nourriture quand elle ne vient pas de ses maîtres !!!!!!!Mais la fatigue peut faire qu'il se laisse approcher !!!!!!!!!!!!!

Azena,tu peux aussi en parler aux éboueurs et au facteur car eux vont à toutes les maisons ou il aurait pu se réfugier !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco : Ah mince je ne le savais pas, je pensais à l'inverse que c'était un chien très sociable , le patron de l'hôtel ou j'étais en vacances en avait un et il faisait des câlins a tout le monde c'est pour cela. Mais chaque sujet doit avoir son propre caractère en effet ^^. Nous n'avons plus qu'à esperer que si il est fatigué, il se laisse approcher par des personnes biens.

Et bonne idée pour les éboueurs et facteurs :)

Utilisateur anonyme

J'ai un Bouvier bernois,c'est un chien très sociable en général.

Si il est fatigué,il se laissera approché,mais ça dépend du caractère du chien, j’espère pour toi que tu le retrouvera :)

Utilisateur anonyme

Azena : j'espère que très rapidement tu nous donneras une bonne nouvelle :)

Utilisateur anonyme

Mes chiennes étaient très sociables et adoraient faire des câlins à tout le monde,mais n'acceptaient pas de nourriture,comme Arco d'ailleurs !!!! Donc c'est pas avec ça que le Boubou d'Azena peut-être appâté hélas !!!!!

Utilisateur anonyme

je te souhaite bon courage j ai perdu ma Dorie y a 7 semaines je garde espoir de la retrouver ! garde espoir toi aussi ta pensé a mettre annonce sur chien perdu.org?

Utilisateur anonyme

Alors AZENA, des nouvelles de Boubou ?

Utilisateur anonyme

A mon avis il a ete voir une femelle... Depuis que j'ai appris que ca pouvait sentir une femelle en chaleur a des kilometres plus rien ne m ettone.

Des nouvelles de lui?