Bosse sur le nez de mon chien

Maika Lague

Bonjours, je viens de constater en me réveillant, que mon chien avait une bosse sur le museau. Quand je touche on dirais qu’il y a 3 petite bosse et que ça c’est enflé. Elle ne semble pas avoir mal. Nous venons d’arriver dans un chalet dans les bois. Je n’ai pas constater de tique donc je ne crois pas que c’est une piqûre de tique. Elle a aussi trébucher hier et elle est tombée( pas de très haut) et elle s’est tout de suite levéé. Est que quelle aurais pu juste se congné et elle aurais juste un peu enflé?

Avez vous une idée de ce que ça pourrais être? Est-ce que je devrais aller voir le vétérinaire?

Merci !!

1 réponse
Tosca17

Peut être moustique les moustiques apprécient le museau des loulous...une photo peut-être ?