Bosse sur la tête de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila j’ai un petit soucis, en essuyant la vaisselle une assiette m’a échappé et elle est tombée sur la tête de mon petit chien Marley ( jack russel ) qui était couché a mes pieds. Du coup il a une grosse bosse sur la tête et il est un peu ouvert. Il a pas saignée mais on vois comme une griffure sur la bosse.

Je ne sais pas quoi faire .. pouvez-vous vous m’aider

4 réponses
Mel1

Je dirais comme pour un enfant. Arnica et froid. C'est comme un enfant qui se cogne, il a une bosse, rien de grave.

Utilisateur anonyme

J’ai pas d’arnica la .. si je lui en donne que demain ca sera trop tard ?

Utilisateur anonyme

J’ai pas d’arnica la .. si je lui en donne que demain ca sera trop tard ?

Petyrlechon

Bonsoir si tu n'a pas d'arnica ce soir met lui une poche de gel froid ou des glaçons dans un torchon sur la tête en attendant et demain tu pourra acheter de la crème en pharmacie ( je pense que tu peux attendre demain avec une assiette il ne doit pas y avoir de trauma crânien à mon avis^^) surveille ton chien au cas où bon courage et caresse à ton poilu 😉