border collie ou coton de tuléar

Utilisateur anonyme

Je suis face a un terrible dilemme 2 race de chiens me plaise corresponde a mais gout et je doit faire le chois entre les deux aider moi et expliquer pourquoi vous le preferer ou ne l'aimer pas .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'aveza pas tous piger je vous demande pas le caractère de c'est de chien je vous demande lequel vous preferer heurement qu'il y en a qui on compris merci a sophie91et wamizz qui on compris et mon donner leurs avis .

Melly

Ben tu sais quoi Manon la prochaine tu te d*merd*ras toute seule non? J'hallucine sérieux.

Utilisateur anonyme

mdrrr c'est bien qu'un chien corresponde a tes gouts mais est ce que tu pourras lui offrir un environnement favorable qu'un chien te plaise c'est une chose que tu lui offre un lieu de vie adapté et subvenir a ses besoins s'en est une autre prendre un chien qui te plait si tu peux pas lui offrir une condition de vie idéale a ses besoins c'est juste d'un egoisme pur et dur en fait si t'es en appart et que tu prefere le border collie sa veut donc dire que tu le prendras en sachant qu'en appart c'est loin d'etre une vie idéale pour lui et qu'il sera surement malheureux pffff rien dans la tete

et c'est aux autres de décider pour toi t'es pas assez grande pour choisir toi meme?dans ce cas c'est que t'es pas prete a prendre un chien si tu te poses meme pas les questions essentielles!

et si t'es pas contente des conseils que te donnent gentiment certains membres bin va voir ailleurs et comme dit melly bin d*merdes toi

Melly

Lylyrose + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000

Utilisateur anonyme

manondu58400 : Désolé d'avoir essayé de te renseigner sur ces races de races et d'avoir essayer de t'aider ! -_-"

PS : Et puis de rien surtout !

Utilisateur anonyme

races de chiens *

Utilisateur anonyme

Border Collie : GRAND OUI !