Border Collie croisé mais avec quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai adopter il y a un mois Mascha Border Collie X . A l'adoption on nous a dit qu'elle était croisé avec un Papillon, alors que le véto nous a dit pour ses rappels de vaccins qu'elle était croisé avec un Teckel ...

Elle a 3 mois, elle pèse 3,5kg donc pas très grosse pour une Border Collie.

J'aurais aimé avoir vos avis ?

Voici quelque photos de Mascha :

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, elle est tres belle !! En effet je pense qu'elle est croisée teckel

Utilisateur anonyme

J ai un doute sur le border...

Les chiots de la portee de ma chienne que j ai eu en fa ont une mere epagneul breton pure race, un pere border collie bleu merle et surement 2 autres type/croisés border collie et ma chienne est la pmus et pèse environ 16 kg (ses freres typés bergers 25 et 30 kg environ).

En tout cas elle est adorable ! ?