Border collie 1 an et demi

Celinelet
Celinelet

Bonjour

Depuis quelques temps mon chien ne mange plus ses croquettes (royal canin) quand on lui met dans sa gamelle et ceci surtout le matin. on a l'impression qu'il en veut pas ou il met beaucoup de temps à les manger, on lui met du fromage ou autre mais il va manger que ce qu'on a rajouté. Le soir il les mange plus facilement sans en laisser dans sa gamelle. Est ce que en 1 seul fois dans la journée ça irait ou comment faut il réagir à cela (changement de croquette). Dans l'attente de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vous joins un tableau choisissez dans les croquettes les mieux notées, c'est simple!

    Citer
    Celinelet
    Celinelet

    Au niveau clinique il y a pas de souci. Il a eu ses vaccins il y a 10 jours. J'en ai parlé au vétérinaire pour lui tant qui mange pour le moment pas d'inquiétude mais je trouve cela bizarre quand même. Il boit comme d'habitude, joue court comme un fou !!!!!

    Quelles croquettes me conseillerai vous ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kikaah à raison. Un, on élimine toutes causes cliniques. Deux si tout va bien on change les croquettes de qualité médiocre pour passer sur des sans céréales.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Kikaah à raison. Un, on élimine toutes causes cliniques. Deux si tout va bien on change les croquettes de qualité médiocre pour passer sur des sans céréales.

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    A part la perte d’appétit il joue comme avant ? Il boit comme avant ? N’a pas l’air fatigué ? Peut être une douleur aux dents ?

    Assurez vous qu’il n’ais pas de souci de santé...

    Sinon royal canin c’est pas tip top comme marque, vous devriez changer, peut-être que l’appétit reviendra.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?