Border collie 1 an et demi

Celinelet
Celinelet

Bonjour

Depuis quelques temps mon chien ne mange plus ses croquettes (royal canin) quand on lui met dans sa gamelle et ceci surtout le matin. on a l'impression qu'il en veut pas ou il met beaucoup de temps à les manger, on lui met du fromage ou autre mais il va manger que ce qu'on a rajouté. Le soir il les mange plus facilement sans en laisser dans sa gamelle. Est ce que en 1 seul fois dans la journée ça irait ou comment faut il réagir à cela (changement de croquette). Dans l'attente de vos réponses.

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A part la perte d’appétit il joue comme avant ? Il boit comme avant ? N’a pas l’air fatigué ? Peut être une douleur aux dents ?

Assurez vous qu’il n’ais pas de souci de santé...

Sinon royal canin c’est pas tip top comme marque, vous devriez changer, peut-être que l’appétit reviendra.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah à raison. Un, on élimine toutes causes cliniques. Deux si tout va bien on change les croquettes de qualité médiocre pour passer sur des sans céréales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah à raison. Un, on élimine toutes causes cliniques. Deux si tout va bien on change les croquettes de qualité médiocre pour passer sur des sans céréales.

Celinelet
Celinelet

Au niveau clinique il y a pas de souci. Il a eu ses vaccins il y a 10 jours. J'en ai parlé au vétérinaire pour lui tant qui mange pour le moment pas d'inquiétude mais je trouve cela bizarre quand même. Il boit comme d'habitude, joue court comme un fou !!!!!

Quelles croquettes me conseillerai vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous joins un tableau choisissez dans les croquettes les mieux notées, c'est simple!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?