border au boulot

Utilisateur anonyme

De temps en temps mon maître aime bien me faire bosser avec autres chose que des balles

En fait c'est surtout qu'il sait enfin comment poster une vidéo sur you tube

https://youtu.be/Pe8hkqssp7o

7 réponses
Mel1

Ahah allé range les poupoules ! 😁

Elle te les fais rentrer dans le parc aussi ?

Beaujabote

Quand mon client agriculteur me disait que rien ne vaut un border pour rentrer les vaches -😁 -

ça marche aussi avec les poules 👍

Utilisateur anonyme

Non en fait c'était chez des amis, ce sont juste ses intincts qui se réveille, elle n'a pas été formé au troupeautage

Docline

J'ai une cousine qui a un border, et des poules; les pauvres vivent un enfer dès qu'il est en liberté aux mêmes heures qu'elles

Utilisateur anonyme

faudrait expliquer aux poules que si elles restent "groupir" le border s’arrêtera 😁

Utilisateur anonyme

Hé ben elle a la forme ! Toi qui avait peur pour sa retraite...

Utilisateur anonyme

elle a encore la pèche c'est sur , je pensais plutôt dans 2 ou 3 ans