Borador-ex:Belle

Utilisateur anonyme

Vous connaissez le borador?

Parce que c'est le croisement entre un border collie et un labrador retriever, donc Belle est un borador collie retriever. Juste quelques images:

et une dernière:

Angelique, toi l'experte, tu pourrais completer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Borador

Et c'est bien de le rajouter dans la liste de Wamiz. Si vous voulez un borador, prenez un labrador retriever et un border collie de refuges et un croisement se fait.

Voila, après l'himalayen ( http://wamiz.com/chats/forum/croisement-persan-siamois-1607.html ), il y a le borador.

Salut!

64 réponses
Utilisateur anonyme

Juste une question ... Il n'y pas assez de races pour vouloir en créer de nouvelles?

Il n'y a pas assez de croisés labradors à l'adoption dans les assos et spa pour s'amuser à Dieu en reproduisant des races différentes ? Je suis famille d'accueil et tous les jours des chiots croisés labradors et adultes débarquent un peu partout, j'ai un magnifique mâle et une sublime femelle, je ne vais pas pour autant les accoupler pour "leur beauté"...

Passons...

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas ta réponse je n'ai jamais dit que je voulai faire des chiots (d'ailleurs elle est stérilisée) et en aucun cas je ne veut faire de l'argennt avec elle c'est juste une question pour en aprendre plus sur elle !

Utilisateur anonyme

Ah non ce n'est pas ce que je dis, je parle de ceux qui veulent en faire une race reconnue. J'ai une croisée border à la maison magnifique, donc ce n'est pas non plus le côté purement croisé, mais si on fait un tour sur le bon coin, des particuliers croisant des borders avec des labradors et sur les forums de sauvetages d'animaux, il y en a beaucoup, et je pense qu'il vaut mieux éviter des croisements quand on est pas un professionnel, ayant des bases d'élevage et de génétique.

Je donnais un avis personnel JUSTE sur le fait d'en faire une race, je trouve d'ailleurs très belle la chocolat à poil long en première page, elle me rappelle ma chienne mais pour autant je suis contre créer de nouvelles races :)

Utilisateur anonyme

je comprend votre point de vue, cependant quand je demande si ma chienne est une borador je ne pense pas à la "race" mais plutot à son croisement. Moi aussi je suis bénévole dans un refuge et il est vrai que les croisé lab on en voi passer régulièrement et ce ne sont pas les plus facile à placer (encore moin s'ils sont noirs). je reformule donc ma question est ce que ma chienne pourrait être un croisement entre un labrador et un border collie ?!