Borador-ex:Belle

Utilisateur anonyme

Vous connaissez le borador?

Parce que c'est le croisement entre un border collie et un labrador retriever, donc Belle est un borador collie retriever. Juste quelques images:

et une dernière:

Angelique, toi l'experte, tu pourrais completer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Borador

Et c'est bien de le rajouter dans la liste de Wamiz. Si vous voulez un borador, prenez un labrador retriever et un border collie de refuges et un croisement se fait.

Voila, après l'himalayen ( http://wamiz.com/chats/forum/croisement-persan-siamois-1607.html ), il y a le borador.

Salut!

64 réponses
Maellev

donc belle pourait etre lof ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non, puisqu'elle n'est pas reconnue, la race n'est pas reconnue. Mais si il y a une imprtante population de Borador, elle sera surement reconnue.

Utilisateur anonyme

Non c'est pas une race reconnu et puis belle elle n'ai pas trop de sang border parce que sa mère est croisée border/labrador et son père est un labrador (si je me rappel bien).

Maellev

ha ok sesrai bien si elle etait reconu !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

desoler je ces pas metre les photos.

Maellev

tempis =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qui sait mettre une photo sur wikipedia?

Maellev

pas moi dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je fais une recherche sur ceux qui savent mettre une photo.

Utilisateur anonyme

ta trouver ?