Borador-ex:Belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez le borador?

Parce que c'est le croisement entre un border collie et un labrador retriever, donc Belle est un borador collie retriever. Juste quelques images:

et une dernière:

Angelique, toi l'experte, tu pourrais completer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Borador

Et c'est bien de le rajouter dans la liste de Wamiz. Si vous voulez un borador, prenez un labrador retriever et un border collie de refuges et un croisement se fait.

Voila, après l'himalayen ( http://wamiz.com/chats/forum/croisement-persan-siamois-1607.html ), il y a le borador.

Salut!

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est chou comme tout toutou mais perso c'est chiant les croisements on ne sait plus ce que c'est comme chien c'est bof ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

m'enfin ça reste néanmoins un gentil compagnon mais j'vous dis les croisements c'est pas trop mon truc j'en adopterai un, mais de là à vous savez, si j'avais un male d'une race et une femelle d'une autre j'irais pas les croiser

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

filoux est un bâtard tout court, car c'est un mélange de pleins de chiens! Juste deux races suffisent à faire un "bâtard de race"

Citer
Maellev
Maellev

moi je trouve que belle ressemble a la 2eme photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui sait mettre une image sur wikipedia? Belle pourrait être la représentante puisqu'Angélique peut autoriser de mettre la photo. Tu autorise?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'autorise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais mettre la photo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je peut essaye si tu veut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okay.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais que si il est reconnu par le LOF, ce chien vaudra non pas 100 euros mais le double de son double.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?