booch aliment chiens chats

Utilisateur anonyme

pouvez vous eclaire ma l anterne je recherche des aliments pour chiens et chats de la marque booch ces une marque que j utilise sur la region parisienne au poisson qui sante super bon assez cher mais de super qualite surtout si on a des animaux avec des probleme de sante

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tien J'espere que sa t'aidera !!

http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/bosch_sanabelle/?gclid=CPORgaeFsagCFQUKfAodK2uTcg

Utilisateur anonyme

merci bien car j ai petit lassa apso sur une porte de sept qui est tou crevette il ce prenome gibus ces mon tresor