boo le chien le plus mignon au monde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben oui ç'est désolant !!!!!
Moi non plus je n'aime pas ça ,un chien se sent bien dans sa peau de chien et pas déguisé ,c'est ridicule ,sur la vidéo il arrive même pas à marcher normalement à cause de son accoutrement!!!!!
j'ai horreur des gens qui déguisent leurs chiens !!!!!!
C'est vrai
Je trouve dommage de vouloir lui donner un air de peluche ,c'est un chien qui n'est du coup plus lui même!!!! Ses maîtres sont heureux de ça notoriété ,mais ont-ils pensés au chien ????? C'est pas un jouet !!!!
Ila une drole de coupe
oui il est mignon mais qu'est ce qu'il a l'air *** !!!!!
J'adore ce chien, je suis complètement fan, en fait j'aime les chiens qui ressemblent à des doudous^^ javais déjà fais un post concernant Boo, d'ailleurs je l'ai en ami sur FB,
Sincèrement il mérite bien d'être le + mignon du monde:)
Oui il est vraiment vraiment trop beaux ! c'est rigolot on aurait dit qu'il a la tete plus grosse que le corps ! On aurait dit qu'il a du trucage a certaine photo ! MOI je dit toujours que mes chats sont les plus beaux du monde ! ; )
C'est juste un spitz nain toiletté d'une manière différente.
Je mets des manteaux à mes chiens quand il pleut ou qu'il neige quand je vais les promener, et je peux t'assurer Nano qu'ils sont loins d'être traumatisés ou torturés ;)