boo le chien le plus mignon au monde

Utilisateur anonyme

http://shiba.over-blog.com/article-boo-race-breed-dog-pomeranian-59983577.html

trop chou regardez ça !!!

73 réponses
Solebo

Après chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde,

Moi j'adore ce genre de petit chien, de toute façon il est hyper choyé par sa maîtresse (je la comprends) et des milliers de fans^^^..et il n'est pas malheureux du tout ..:)

Utilisateur anonyme

Le pauvre chien !

Solebo

Nanoo : tu as déjà visité son profil sur FB? lol c'est étonnant il a pleins pleins de photos.. tu vas craquer :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il est mimi....dommage qu'il soit déguisé.....après le chien le plus beau au monde...faut pas exagérer....

Utilisateur anonyme

C'est pas parce qu'il est choyé qu'il est heureux d'être déguisé ,c'est pas dans la nature d'un chien d'être attifé de la sorte ,surtout qu'il a une bonne fourrure donc jamais froid !!!!!!

Melly

Sur les photos sa n'a pas l'air de le déranger :) C'est vrai qu'il a l'air un peu "concon" mais "concon" mignon !

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Flammy, il est super "brunshingué" le dog en plus, rien de naturel tout ça. Et quand il grandira il passera aux oubliettes.

Utilisateur anonyme

Au début j'ai cru que c'était une peluche!!lol

Utilisateur anonyme

C'est Arco le plus beau NA

Que du naturel et voilà !!!!lol

Utilisateur anonyme

Oh il est mignon , il n'a pas changé d'un poil !!! :)