boo le chien le plus mignon au monde

Utilisateur anonyme

http://shiba.over-blog.com/article-boo-race-breed-dog-pomeranian-59983577.html

trop chou regardez ça !!!

73 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai

Wolfman

j'ai horreur des gens qui déguisent leurs chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'aime pas ça ,un chien se sent bien dans sa peau de chien et pas déguisé ,c'est ridicule ,sur la vidéo il arrive même pas à marcher normalement à cause de son accoutrement!!!!!

Wolfman

ben oui ç'est désolant !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur

Utilisateur anonyme

Il est mignon oui ,comme tout les chiens d'ailleurs !!!!! Je trouve que Arco est bien plus beau car il est lui même sans stras lol

Wolfman

tu sais la beauté n'a pas besoin de superflu !!!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Wolf ,quoi de plus beau que la beauté naturel !!!!

Wolfman

un chien doit rester un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf tu as raison ,moi ce que j'aime chez les animaux c'est justement qu'ils ne soient pas comme nous !!!!