boo le chien le plus mignon au monde

Utilisateur anonyme

http://shiba.over-blog.com/article-boo-race-breed-dog-pomeranian-59983577.html

trop chou regardez ça !!!

73 réponses
Utilisateur anonyme

"par contre je trouve ça une torture d'habiller des animaux quand même !!! " [xX-Nanoo-Xx]

Des gens mettent un manteau a leur animaux quand il pleut , c'est bien et puis là ça devait être juste le temps de la photo !

Les Seules Que j'aime sont : N° 1-5-9 ^^

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec nano

Utilisateur anonyme

C'est vrai que des habit mais c'est juste pour les photos

Utilisateur anonyme

oui certe ici mais d'autre personne balade leur chien avec des vetements ... je dis pas cette personne mais c'est general..

Utilisateur anonyme

C'est juste un spitz nain toiletté d'une manière différente.

Je mets des manteaux à mes chiens quand il pleut ou qu'il neige quand je vais les promener, et je peux t'assurer Nano qu'ils sont loins d'être traumatisés ou torturés ;)

Utilisateur anonyme

Oui il est vraiment vraiment trop beaux ! c'est rigolot on aurait dit qu'il a la tete plus grosse que le corps ! On aurait dit qu'il a du trucage a certaine photo ! MOI je dit toujours que mes chats sont les plus beaux du monde ! ; )

Solebo

J'adore ce chien, je suis complètement fan, en fait j'aime les chiens qui ressemblent à des doudous^^ javais déjà fais un post concernant Boo, d'ailleurs je l'ai en ami sur FB,

Sincèrement il mérite bien d'être le + mignon du monde:)

Wolfman

oui il est mignon mais qu'est ce qu'il a l'air *** !!!!!

Utilisateur anonyme

Ila une drole de coupe

Utilisateur anonyme

Je trouve dommage de vouloir lui donner un air de peluche ,c'est un chien qui n'est du coup plus lui même!!!! Ses maîtres sont heureux de ça notoriété ,mais ont-ils pensés au chien ????? C'est pas un jouet !!!!