boo le chien le plus mignon au monde

Utilisateur anonyme

http://shiba.over-blog.com/article-boo-race-breed-dog-pomeranian-59983577.html

trop chou regardez ça !!!

73 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le tien ? c'est vrai qu'il est adorable!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas le mien ...

MALHEUREUSEMENT !!!!

Mais mes animaux me plaise !!!!

Utilisateur anonyme

oh qu il est mignon une vrais peluche

Utilisateur anonyme

ouais tout le monde le dis mais c'est pas faut !!!

Utilisateur anonyme

par contre je trouve ça une torture d'habiller des animaux quand même !!!

Utilisateur anonyme

On dirait une peluche

Utilisateur anonyme

Sincerement , il est mimi mais pas plus . C'est juste qu'il a une coupe speciale je crois que c'est un spitz . Je ne dis pas qu'il est moche non non , il est mimi mais pour moi ce n'est pas le plus mignon chien du monde ;) chacun ses gouts !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour moi aussi ce n'est pas le plus mignon il se siturait au milieu

Utilisateur anonyme

on ne peut pas dire qui est le chien le plus mignno du monde il y en a peut etre des plus mignon que lui mais inconnus on ne sait pas

Utilisateur anonyme

C'est un pom