Bonsoir tout le monde

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Michel, j'ai 53 ans et j'habite en Chartreuse (73).

J'ai été musher durant plus de 10 ans (6 huskies et 1 groenlandais). Aujourd'hui, j'ai un labrador de 7 ans et un "hybrid" loup tchèque x malamute de 7 mois. Je pense (enfin j'espère !) bien connaitre les chiens polaires, notamment les huskies et les groenlandais... Si je peux vous faire profiter de mon expérience, ce sera avec grand plaisir.

1 réponse
Utilisateur anonyme

salut zakk

sympa ta proposition; tu auras certainement des questions, ces chiens là sont passionnants.