bonsoir, question du soir ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

voila ma question c0n du soir ! hihi

voila, on dit,

- ne pas faire courir un chien aprés le repas ! OK

- qu'il faut sortir le chiot aprés son repas pour les besoins OK

le probleme est qu'Iska ne pense qu'a un truc faire la folle et partir en courant, je l'en empêche mais la sortie ne fait que la frustrée car elle ne peut pas courir.

alors oui vous allez me dire fait la courir avant manger ! mais c'est deja le cas ... ca ne fait que lui ouvrir l'appetit, et aprés elle veut courir quand meme ...

Que dois-je faire ??

10 réponses
P'titefleur

tu l'attaches à un pieu dans ton jardin.....mmmmmdr lol

Utilisateur anonyme

d'accord @P'titefleur .. ca m'evitera de courir a coté car elle m'epuise serieux ... Mouahaha c une blague avidement ( au cas on prendrai au 1er degret ! )

@Claire, d'accord je n'avais pas que ca conserner les grands chien. ( sur ? )

elle fait 2kg !! tu as compris c'est loin d'etre un molossoïde ptdrrrr

donc si elle veut elle peut ? elle sera contante ce soir !

Utilisateur anonyme

merci a toi @Claire :D

Utilisateur anonyme

Elle peut courrir mais pas 3h quoi

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours lui collais les papates au sol ca lui fera pas de mal...mmmmmdr lol

Essaies de la fatiguer avant son repas

Guizmo38

En effet le retournement d'estomac est rare chez les petits chiens.

Les gros chiens sont le plus touchés.

P'titefleur

Oui le retournement de l'estomac concerne plutôt les gros chiens...

Généralement le chien engloutit son assiette en quelques secondes, et même si il ne court pas, il peut y avoir retournement de l'estomac.

Ta pépette ne risque rien Deanarys.

Utilisateur anonyme

mes 4 loulous sont libre toute la journée, mais le soir après le repas, ils sortent 1 par 1 car ils sont costauds, et je préfère éviter les problèmes, juste pipi, puis au lit...

Utilisateur anonyme

Si elle fait la fofolle c`est pas grave!!! C`est surtout pour les gros chien car ceux-ci peuvent faire des torsions d`estomachs, qui est très dangereux pour eux voir même mortel!!! Si Iska cours un peu c`est normal,il ne faut quand même pas faire exprès pour lui lancer la balle ou des trucs comme ça!!!

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai eviter de faire de son mieuxk pour qu elle court