bonsoir j ai fait Le match des chiens comment on fait pour voir les vote du chien

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne ses pas ou je doit allé pour voir les vote de mon chien

Colombe

toi tu as fait pareil comme moi!!! j'ai inscrit mon chien et maintenant je ne sais pas y allée!!

Utilisateur anonyme

Pour voir les votes de ton chien, tu vas sur son profil et ça se trouve en bas à droite :)

Cependant si ton chien n'a pas atteint les 10 votes, il ne figure pas dans le classement ...

Utilisateur anonyme

ah ok merci

Utilisateur anonyme

quand je regarde les match des chien je ne le voit pas ces normal ??

Utilisateur anonyme

quand je regarde les match des chien je ne le voit pas ces normal ??