Bonne nouvelle pour les chiens adoptés de la SPA

Utilisateur anonyme

Aux portes ouvertes de la SPA des 8 et 9 Mai :

535 chiens et 263 chats ont été adoptés (vu sur leur site).

L'adoption est une démarche positive à laquelle il faut penser et là on a la certitude de ne pas enrichir les trafiquants et faux éleveurs qui importent des chiots des pays de l'est (sujet de l'émission de TF1 "reportages" du 24 Avril dernier (c'était l'horreur) ...

1 réponse
Maellev

c est super pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

espere qu ils seront tous tres heureux dans leur nouvelle famille et qu elle serat mieu que la premier !!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "