bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines personne peuvent se rappeller de baykah qui etait delesser par son maitre et bonne nouvelle son maitre nous fait totalement confiance donc nous pouvons la promener , il va nous faire un double de ces clef pour qu'on puisse la promener quant on veut .

mais probleme comment faire pour que ma chienne puisse s'entendre avec elle ?

15 réponses
Maellev
Maellev

faut les faire se rencontraient et voir si elle se grogne apres ou pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles se sont deja vu au travers du grillage non ? Et elles ont dit quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais enfaite ma chienne (la photo du bas) et baykah (la photo du haut) / baykah ne pensse qu'a jouer et s'achant que ma chienne ne reste pas calme a causse de sa j'ai un peux peur (il se sont deja vu )

Solebo
Solebo

dans ce cas, surtout ne prends pas les deux chiens au départ..pdt qq temps déjà il faut que baykah prenne confiance en Emily-Rose (2 semaines environ) tt dépend si c'est quotidien...

et ensuite un jour tu prends la tienne en laisse et de tte façon, si tu vois que le feeling n'est pas, tu pars avec Belle de ton côté..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite au travers du grillage ils se sont deja vu mais baykah défend sa maison donc sa ne passe pas bien entre elles deux mais quand c'est en dehors de la maison bah baykah lui saute dessus (pour jouer bien sur ^^) et vu que belle est en laisse ba sa passe pas non plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba enfaite ces bizzar psk moi j'arrive a calmer baykah et emily pas tro ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je c'est pas comment la calmer, elle est trop speed ! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus aujourd'huit elle ma piker le jouer a belle mdr (mais avec emily a reussie a le reprendre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ui, ba elle l'a bien aimer cette petite chaussure !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solebo a raison, deja il faut prendre Bayka toute seule et aprés voir en fonction de son caractere parce que la vous la connaissé pas trop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?