Bonne idée ?

Utilisateur anonyme

alors ? bonne idée non ? xD

4 réponses
Utilisateur anonyme

a ce moment là pourquoi as ton des pédophile en prison alors qu'ils récidivent à chaque fois ?

Plus sérieusement, à cause de l'abolution de la peine de mort, les humains, quel qu'ils soient mérient le respect et ce, quelque soit leurs actes passés...

A contrario, un animal n'as pas le droit à une seconde chance..

Melly

La prison pour les pédophiles, le truc totalement inutile, ils deviennent juste des bombes à retardement.

Je rejoints Axu les animaux n'ont aucunes chances.

P'titefleur

Et oui..... l'humain peut faire ce qu'il veut..... il est et sera toujours protégé par la loi...... un animal non.....

Lareveuz

Si seulement l'animal pouvait ne plus être considéré comme un objet, des choses changeraient ... !