Bonne fête de fin d'année

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tout le monde je vous souhaite un joyeux noël ,de passer de bonne fête de fin d'année et une bonne année en avance bien sur . Ainsi qu'a tous nos animaux qu'eux aussi le mérite .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
7 réponses
Tania28700

Bonjour Anna15

Joyeux Noël à toi aussi et à tes animaux !

En espérant que 2021 soit moins... pesante pour tous 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tosca17

Merci joyeuses fêtes à tous et toutes

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Anna

Merci 🙂Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille , sans oublier tes petites patounes .

Pour 2021 , le même espoir et souhait que Tania , pour une année moins pesante.

A tous ,prenez soin de vous ,de vos familles et de vos petits 4 patounes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oups ! ma carte c'est bonne année 2020

😳je la laisse pour la joyeuse tribu canine ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lolo20

Bonjour,

Merci pour vos vœux.

De très belles fêtes à vous tous également.

Laurent