Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonne condition pour avoir un chien ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
il lui faudrait combien de temps le matin ?
ba la avec l organisation que j ai trouver il resterais 11h seul que le lundi et que 1 mois sur deux , moi les vacances scolaire ou je serais tj la
"Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca dépend aussi du chien que tu vas adopter, certes 11h seul c'est beaucoup, mais en box le chien reste plus longtemps sans sortir.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j avais deja commencer mes recherches mais ce sont vraiment le tous debut car je me dit que la sélection que j ai faites ne sera peut etre plus la meme au moi de septembre
mais j avoue avoir craquer sur une petite chienne
qui est un croiser berger de petite taille je pense qu elle doit faire la taille d un Welsh Corgi
et de toute facon je ne veux pas un chien plus gros que cas , car apres je me dit que la vie en appartement ne sera vraiment pas confortable pour lui :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
voila la petite chienne sur la quel j ai craquer, évidement je me doute bien qu il y a de forte chance qu elle soit adopter d ici le mois de septembre mais bon je vous la montre quand meme alors avec toute les modification que j ai faite dans mon emplois du temps es que vous pensez qu elle pourrait etre heureuse ?
http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/96935
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
"Les jeunes chiens ont besoin de sorties fréquentes, de jeux, mais aussi de règles de vie à la maison !! Ils lui reprochent de ne pas être propre et de détruire en leur absence.." et toi tu veux la laisser de longues heures seule ?

«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ca serais un chien deja adulte , ca ne serais pas un chiot
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
franchement, je dirais que tant que tu ne peux pas rentrer le midi tous les jours, tu devrais attendre avant de prendre un chien
meme si tu le promenes 30min au lieu de 15min le matin, c est de 7h a 18h30 que ca ne va pas selon moi
meme si quand tu rentres, tu le sors et qu ensuite avant de te coucher tu le resors, c est vraiment le 7h/18h30 qui me pose probleme...
apres, tu fais comme tu veux, ce sont des conseils et opinions que tu trouveras ici
mais, je dirais, penses avant tout au chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je pense
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)