bonne assurance pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour! 👋

dans peu de temps je vais accueillir chez moi un chien. elle est épileptique et nécessite un traitement régulier d’environ 50€ par mois. de plus, je compte la faire opérer d’un gastropexie (pour les retournements d’estomac) a 750€.

j’en viens a ma question; connaissez vous une bonne assurance pour chien qui rembourse bien les opérations coûteuses, médicaments ect...?

merci beaucoup et bonne journée ✌

3 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Les assurances ne remboursent que les problèmes qui sont apparus après la souscription donc malheureusement vous devrez payer de votre poche même si vous trouvez une bonne assurance

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui, Lacurieuse a raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gabyn
Gabyn

Il n'y a pas de "bonne" assurance.

Il faut que vous compariez plusieurs assurance et que vous lisiez les petits caractères, les clauses, car souvent il y a un délai de carence, plafond par an, des franchises, la liste de ce qui est remboursé ou non (vaccins, accidents, hospitalisation) etc.

Et vous aurez de toute façon un formulaire à remplir donc vous devrez déclarer l'épilepsie et donc vos cotisations/remboursements dépendront de l'âge et la santé de votre chien.

Et je comprends pas pourquoi vous "comptez" la faire opérer d’un gastropexie, vous voulez dire que ce n'est pas encore arrivé mais que vous prévoyez au cas où ?

Bref, assurance ou pas, mettez de côté chaque mois pour votre loulou, sur un livret par ex.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?