Bonne année tout le monde :D

Bilch

Bonne année à tous !

Les membres, la rédaction, les modérateurs...!

Que l'année 2013 vous apporte pleins de bonheur, de santé, d'argent ;)

Bonne année 2013 tout le monde !!!! :D

63 réponses
Bilch

Merci Flammy :)

Tu as pris des résolutions ? :)

Utilisateur anonyme

Heu..ben non, tu sais les résolutions, ça ne dure pas longtemps! lol

et toi ?

Utilisateur anonyme

Bilch : Moi, je tente d'en prendre des bonnes résolutions, pour ma Lola et surtout pour moi. :)

Bilch

lol Flammy ^^

Pareil tu sais, chaque année, c'est toujours la même chose : j'en prends, j'essais de les tenir mais à force, je peux plus ^^

PSC : Ah ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Bilch : Euh, ça veut dire quoi "PSC" ?

Utilisateur anonyme

ca veut dire : Passionnée de Chiens

Utilisateur anonyme

t'es sûre Fraise ?

Utilisateur anonyme

je pense ...

Utilisateur anonyme

Merci pour la défénition de mon Pseudo, Fraise.

Flam, je crois que Bilch a voulu dire "PDC" au lieu de "PSC"..

Utilisateur anonyme

Ah oui certainement PDC! lol