BONNE ANNEE A L'EQUIPE DE WAMIZ

Utilisateur anonyme

Bonjour mes am(ie)

Voilà 2013 qui est commencé je vous propose de saluer l'équipe de WAMIZ qui nous surveille , font des sujets , améliore le site et font énormément de choses chaque jour pour ce site !

Et surtout le merveilleux cadeau de l'avoir créer !!! il y a 3 ans

Alors unissions nous une fois dans l'année pour leur souhaite avec nos animaux respectifs

ALORS NOS MEILLEURS VOEUX A TOUTE L"EQUIPE DE WAMIZ

Bonheur , sante à l'équipe de ce merveilleux site qui apporte tellement de joie , d'émotions , de précieux conseils, de merveilleux partage (heu on va faire des efforts cette année lol)

Laurence et son arche de Noé

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah 10 membres qui ont présentez les voeux à l'équipe wamiz c'est bien !!!

Oui bah ils aimeront notre geste j'espère on est au moins 10 à penser aux fondateurs de ce merveilleux site , au modérateurs, aux informaticiens , cela les toucheras que l'on reconnaissent leurs travaillent de tous les jours et que nous sommes au moins 10 a être heureux que ce site existe et pour cela de tout coeur on les remercient !!

Voila ce post n'est plus d'actualités demain mais merci aux 10 membres qui ont pensé à l'équipe de wamiz bah oui ce sont des humains derrière qui gèrent ce site merci pour eux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonne année 2013 et Meilleurs vœux a tous ! Et surtout, longue vie au site Wamiz qu'on aime tant !

Utilisateur anonyme

11 membres bah c'est toujours cela lolll cela touchera l'équipe quoiqu'il arrive

P'titefleur

Ah ben oui, c'est pas beaucoup : beaucoup préfère marquait des annneries, plutot que d'avoir un petit mot d'encouragement.....

Utilisateur anonyme

ce n est pas ca ptitefleur mais c est qu il y a plusieurs posts sur ce sujet mais tres bonne annee a tous et pleins de bonheur avec les gens que vous aimez et bien sur vos compagnons les tits animaux

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Toute l'équipe vous souhaite à son tour une très belle année 2013 auprès de vos fidèles compagnons à 4 pattes :)

Utilisateur anonyme

Fionna Hubert Hulk et Hercule se joignent à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2013.

Que le meilleur reste à venir !!!