BONNE ANNEE A L'EQUIPE DE WAMIZ

Utilisateur anonyme

Bonjour mes am(ie)

Voilà 2013 qui est commencé je vous propose de saluer l'équipe de WAMIZ qui nous surveille , font des sujets , améliore le site et font énormément de choses chaque jour pour ce site !

Et surtout le merveilleux cadeau de l'avoir créer !!! il y a 3 ans

Alors unissions nous une fois dans l'année pour leur souhaite avec nos animaux respectifs

ALORS NOS MEILLEURS VOEUX A TOUTE L"EQUIPE DE WAMIZ

Bonheur , sante à l'équipe de ce merveilleux site qui apporte tellement de joie , d'émotions , de précieux conseils, de merveilleux partage (heu on va faire des efforts cette année lol)

Laurence et son arche de Noé

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence

A vous les fondateurs, modérateurs , rédacteurs , informaticiens enfin toute l'équipe je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 que cette année vous apporte tout ce que vous avez besoin la santé , un peu d'argent ne fais de mal à personne (lol) et merci d'avoir créer ce merveilleux site pour nos animaux de compagnie depuis trois ans .

Je promets d'être sage sur le site (on va essayer loll) MERCI WAMIZ LONGUE VIE AU SITE !

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Mure 69

MEILLEURS VOEUX 2013 :O) à toute l'équipe de Wamiz et longue vie au site :)

P'titefleur

Moi aussi je m'associe aux wamiziens pour dire à toute l'équipe de wamiz : tous mes voeux pour 2013.....

Utilisateur anonyme

Tous mes voeux ainsi qu'Une très bonne année a l'équipe Wamiz merci pour ce merveilleux site!!!

Utilisateur anonyme

Bonne année et Meilleurs Vœux !

J’espère que 2013 sera une bonne année sans troll :)

Bilch

Bonne année à tous :DDDD

Utilisateur anonyme

Bonne Année 2013 a tous :3

Utilisateur anonyme

Ben voilà l'année de la fin du monde n'aura pas eu raison de nous, donc je vous souhaite pour 2013 beaucoup de bonheur encore une très Bonne Année 2013 à tout les wamiziens et à l'équipe Wamiz ^^!!

Utilisateur anonyme

Merci pour l'équipe de wamiz !!!

Utilisateur anonyme

pour Wamiz et tous mes amis!!!!