BONNE ANNÉE 2018 !

Utilisateur anonyme

Nous vous souhaitons à tous, membres et loulous, tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année!

Moumouth, Jim, Newton et Corinne.

19 réponses
Docline

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018, à vous amis humains et à vos animaux, et à tous les animaux de notre planète , puisse-t-elle vous redevenir habitable ...

Energiesolaire

Bonne et Heureuse Année à tous! Santé amour et paix pour vous et vos êtres chers!

maelfie

Wiszkielis

Bonne année !

Utilisateur anonyme

Bonne année à tous !

Et plein de bonnes choses !

Bobkat

Coucou Misanthrope!!

Bonne année à toi et tes 3 amours

Bonne année à toutes et tous :) et à vos boules de poils :) Je vous souhaite de la joie dans vos vies, une santé à toute épreuve et de pouvoir réaliser vos rêves et projets

Des bisous à tous et pleins de caresses aux loulous

Tania28700

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂

Et à tenir...bien sûr...😁

Jador

Tres tres bonne année 2018 a toutes et tous et surtout aux anges,qu ils soient a 4 pattes,2 pattes,dans l eau ou autres.Une super santé aussi pour tous et beaucoup d humour.

De grosses biskes a tous ainsi que longues caresses a vos anges.

Dslée Jador,t es sur que c est toutestétous? je n ai pas la joie de connaitre Manu ou c est une familiarité que tu donnes a un ecrivain ou auteur.

Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est un petit mot à la façon de notre président qui a ce tic de langage! C'est nous qui sommes "toutétous"...