BONNE ANNÉE 2018 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous vous souhaitons à tous, membres et loulous, tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année!

Moumouth, Jim, Newton et Corinne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Jador
Jador

Tres tres bonne année 2018 a toutes et tous et surtout aux anges,qu ils soient a 4 pattes,2 pattes,dans l eau ou autres.Une super santé aussi pour tous et beaucoup d humour.

De grosses biskes a tous ainsi que longues caresses a vos anges.

Dslée Jador,t es sur que c est toutestétous? je n ai pas la joie de connaitre Manu ou c est une familiarité que tu donnes a un ecrivain ou auteur.

Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est un petit mot à la façon de notre président qui a ce tic de langage! C'est nous qui sommes "toutétous"...

Jador
Jador

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂

Et à tenir...bien sûr...😁

Tania28
Tania28

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Coucou Misanthrope!!

Bonne année à toi et tes 3 amours

Bonne année à toutes et tous :) et à vos boules de poils :) Je vous souhaite de la joie dans vos vies, une santé à toute épreuve et de pouvoir réaliser vos rêves et projets

Des bisous à tous et pleins de caresses aux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous !

Et plein de bonnes choses !

Wiszkielis
Wiszkielis

Bonne année !

maelfie
maelfie

Energiesolaire
Energiesolaire

Bonne et Heureuse Année à tous! Santé amour et paix pour vous et vos êtres chers!

Docline
Docline

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018, à vous amis humains et à vos animaux, et à tous les animaux de notre planète , puisse-t-elle vous redevenir habitable ...

Gabyn
Gabyn

Une très bonne année 2018 à tous et toutes, gardez une bonne santé et le moral, que nos animaux continuent à être heureux et que l'on continue à se battre pour le bien-être de tous les animaux de notre planète

10 commentaires sur 19

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?