BONNE ANNÉE 2018 !

Utilisateur anonyme

Nous vous souhaitons à tous, membres et loulous, tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année!

Moumouth, Jim, Newton et Corinne.

19 réponses
Enicia

Bonne année à toi aussi et à tes toutous misanthrope !

Dreambird8

Une bonne année 2018 à tous, j'espère meilleure que 2017, de la part de Bella et Muna !

Solenneb

Bonne année à tous! Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses!!

Utilisateur anonyme

Bonne année a tous et a toute ! Je vous souhaite le meilleur pour 2018 !

Utilisateur anonyme

Bonne année à tout le monde.

Plein de bonnes choses.

Quiz

Une très bonne année à tous et la meilleure santé possible pour nos animaux et leurs bipèdes.

Jador

Merci Misanthrope! Que cette nouvelle année te soit belle en tout point ainsi qu'à tes poilus.

Bonne année aussi à "toutestétous" comme dirait Manu!

Si seulement...pas de guerre, pas de massacres de vivants en tout genre, pas de pollution...

Utilisateur anonyme

Merci Misanthrope excellente année 2018 à tous

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tres tres bonne année 2018 a toutes et tous et surtout aux anges,qu ils soient a 4 pattes,2 pattes,dans l eau ou autres.Une super santé aussi pour tous et beaucoup d humour.

De grosses biskes a tous ainsi que longues caresses a vos anges.

Dslée Jador,t es sur que c est toutestétous? je n ai pas la joie de connaitre Manu ou c est une familiarité que tu donnes a un ecrivain ou auteur.

Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

" gigi 397 "
Gabyn

Une très bonne année 2018 à tous et toutes, gardez une bonne santé et le moral, que nos animaux continuent à être heureux et que l'on continue à se battre pour le bien-être de tous les animaux de notre planète