BONNE ANNÉE 2018 !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De grosses biskes a tous ainsi que longues caresses a vos anges.
Dslée Jador,t es sur que c est toutestétous? je n ai pas la joie de connaitre Manu ou c est une familiarité que tu donnes a un ecrivain ou auteur.
Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
C'est un petit mot à la façon de notre président qui a ce tic de langage! C'est nous qui sommes "toutétous"...

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂
Et à tenir...bien sûr...😁

Je précise que c'est du champomy dans les coupes ! que du meilleur les copines et que de bonnes résolutions ! 🙂
Coucou Misanthrope!!
Bonne année à toi et tes 3 amours
Bonne année à toutes et tous :) et à vos boules de poils :) Je vous souhaite de la joie dans vos vies, une santé à toute épreuve et de pouvoir réaliser vos rêves et projets
Des bisous à tous et pleins de caresses aux loulous
Bonne année à tous !
Et plein de bonnes choses !
Bonne année !

Bonne et Heureuse Année à tous! Santé amour et paix pour vous et vos êtres chers!
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018, à vous amis humains et à vos animaux, et à tous les animaux de notre planète , puisse-t-elle vous redevenir habitable ...
Une très bonne année 2018 à tous et toutes, gardez une bonne santé et le moral, que nos animaux continuent à être heureux et que l'on continue à se battre pour le bien-être de tous les animaux de notre planète