Bonne année 2011 (the Good post^^)

Utilisateur anonyme

Bonne Année 2011 a tous les wamiziens.

Durant cette année il y a eu :

-Du bonheur

-Des malheurs

-Des fous rires

-Des pleurs

-De la tristesses

-De la joie

-Des moments forts

-Des moments... incompréhensibles ^^

-Des mensonges

-Des naissances

-Des décès

-Des veux de bonheur

-Des concours

-Des gagnant

-Des perdant

-Des félicitation

-Des remerciement

-Des abandons

-Des accidents

-Des adoptions

-Des grimaces

-Des sourires

-Des larmes

-Des achats

-Des nouveaux

-Des nouvelles

Mais avant tous, il y a cette Amour pour les animaux que nous avons tous 3

A comme Amitié

M comme Malin

O comme ... trois pomme ^^ "Quelle joli chevalier xD"

U comme Unique

R comme Radieux, Raclette ... Oo Rhododendron et heu ... Renard, Radiateur seche serviette, Radis noir, Ratatouille, Rasoir électrique, Recette cookies chocolat (miam ... =p) ...

Alors voilà Souhaitons nous la bonne année 2011 =D

2011 c'est comme ...

2010+9-1+5-10-3+5-2+2-5+6-4+4-2-6+3+1+1+1 =D

*****************************************************************BONNE******************************************************

ANNEE ******************************************************

2011************************************************************************************************************************************************************************************* =D

9 réponses
Utilisateur anonyme

Marche pas ='(

Utilisateur anonyme

Bonne Année 2011 a tous les wamiziens.

Durant cette année il y a eu :

-Du bonheur

-Des malheurs

-Des fous rires

-Des pleurs

-De la tristesses

-De la joie

-Des moments forts

-Des moments... incompréhensibles ^^

-Des mensonges

-Des naissances

-Des décès

-Des veux de bonheur

-Des concours

-Des gagnant

-Des perdant

-Des félicitation

-Des remerciement

-Des abandons

-Des accidents

-Des adoptions

-Des grimaces

-Des sourires

-Des larmes

-Des achats

-Des nouveaux

-Des nouvelles

Mais avant tous, il y a cette Amour pour les animaux que nous avons tous 3

A comme Amitié

M comme Malin

O comme ... trois pomme ^^ "Quelle joli chevalier xD"

U comme Unique

R comme Radieux, Raclette ... Oo Rhododendron et heu ... Renard, Radiateur seche serviette, Radis noir, Ratatouille, Rasoir électrique, Recette cookies chocolat (miam ... =p) ...

Alors voilà Souhaitons nous la bonne année 2011 =D

2011 c'est comme ...

2010+9-1+5-10-3+5-2+2-5+6-4+4-2-6+3+1+1+1 =D

*****************************************************************BONNE******************************************************

ANNEE ******************************************************

2011************************************************************************************************************************************************************************************* =D

Attention l'alcool peut vous rendre ridicule !

Utilisateur anonyme

Bon je vais le faire en plusieurs morceau --"

Utilisateur anonyme

A comme Amitié

M comme Malin

O comme ... trois pomme ^^ "Quelle joli chevalier xD"

U comme Unique

R comme Radieux, Raclette ... Oo Rhododendron et heu ... Renard, Radiateur seche serviette, Radis noir, Ratatouille, Rasoir électrique, Recette cookies chocolat (miam ... =p) ...

Alors voilà Souhaitons nous la bonne année 2011 =D

2011 c'est comme ...

2010+9-1+5-10-3+5-2+2-5+6-4+4-2-6+3+1+1+1 =D

*****************************************************************BONNE******************************************************

ANNEE ******************************************************

2011************************************************************************************************************************************************************************************* =D

Attention l'abus l'alcool peut vous rendre ridicule !

Utilisateur anonyme

BOOONNNNNNNNEEEE AANNNNEEEEEEE 33333333333

Utilisateur anonyme

bonne année 2011

Utilisateur anonyme

bonne annee 2011

Utilisateur anonyme

Gros bisous à tous !

Utilisateur anonyme

bonne année